“3 jours sur saumur en visite” 4 5 étoiles

Le Patio Saumur a été ajouté à vos Favoris
Le Patio Saumur
31 Quai Mayaud, 49400 Saumur, France   |
Classé n°5 sur 27 chambres d'hôtes à Saumur
“3 jours sur saumur en visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons reçu un bon accueil, très serviable, structure authentique, petit déjeuner copieux. Prix très raisonnable. Pas trop loin du centre ville et de la vieille ville à pied ainsi que de la Loire qui est juste en face.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

demeure pleine de charme, au pied du chateau, le propriétaire est sympa, les chambres sont grandes, endroit très calme, les petits déjeuners copieux, je recommande cette adresse
si vous passez par saumur

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Dans notre périple la "Loire à vélo", nous nous sommes arrêtés au "Patio" à Saumur en bordure de la Loire, au mois de juillet pour une nuit, le prix est très raisonnable (85€ avec petit déjeuner compris), un très bon accueil à notre arrivée, les vélos sont stationnés dans le patio. Nous avions la chambre "Loire", qui est magnifique et très grande avec vue sur la Loire, et une superbe salle de bain.
Le petit déjeuner est correct avec du très bon café ,du pain,et des croissants. Le Château de Saumur est situé près de cette maison d’hôtes. Je conseille vivement ce lieu de caractère à Saumur.
Notre hôtesse était accueillante et très sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Plaisir
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous venons d'y passer 4 nuits en très grande chambre avec une belle vue sur la Loire.
Nous avons pu voir une suite qui laisse rêveur pour un prix des plus raisonnables
L'accueil fut excellent
Le petit déjeuner est bien . Il mériterait pour cet endroit de charme de présence de fruits et de yoghourts

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Loire se trouvent le long du quai et le matin il est possible d'entendre les v...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mehun-sur-Yèvre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Super parties communes patio ,salle petit déjeuner,salon détente,mais déception sur la suite verte très grande en effet on y accède par un très bel escalier, mais un peu vieillotte ,bas des murs un peu moisi, salle de bain vieillotte également très petite au regard de la partie salon et chambre ,de plus on aurait pu aisément loger un lit de 160 dans cette chambre ce qui aurait été plus confortable pour les hotes qu'un petit 140 .dommage car très belle demeure....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous étions à la recherche d'un hôtel pour une nuit et nous sommes tombés par hasard sur cette établissement situé en bordure de la Loire à Saumur ;l’accueil fut chaleureux et nous avions pris une suite style Louis XV tres bien agencée (1 ad+ 3enfants) ;le tarif 95 euros comprend le petit déjeuner . Nous avons aimé le cadre ,la décoration d'epoque et l'emplacement ainsi que les conseils et l'assistance du gérant Mr Roland qui s'est montré très accueillant ; le petit dejeuner est correct avec du tres bon café ,du pain,et des croissants ; le stationnement est libre et gratuit en face de l'auberge ; je conseille vivement ce lieu de caractere et qui nous à fait aimer la région de la Loire encore plus

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bel emplacement et immeuble de charme bien entretenu .Nous avons regretté de ne pas avoir eu de lit double mais deux simples accolés (avec une couette dans chaque lit). L'absence de rideau pour obscurcir l'oeil de boeuf est également gênant le matin car on est réveillé par la lumière du jour.
Les petits déjeuners sont tout à fait corrects, les prendre dans la patio lorsqu'il fait beau serait très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous déconseillons la chambre au papier doré qui donne sur le quai de la Loire pour les raisons indi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Patio Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Patio Saumur

Adresse: 31 Quai Mayaud, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Parking gratuit Suites
Classé n°5 sur 27 chambres d'hôtes à Saumur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Patio Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patio Saumur
Hotel Le Patio Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.