“Sympathique et accueillant” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 27 hôtels à Saumur
La Haye Fouassière
“Sympathique et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un petit hôtel indépendant à 5 minutes du centre ville de Saumur. Accueil de qualité, amabilité. Les chambres viennent d'être refaites avec un soin affiché: décor, qualité de la literie, dimensions (un lit de 180, de l'espace, un vrai bureau). Bref, une très bonne adresse car avec cette qualité les tarifs sont très attractifs, que ce soit pour la chambre ou pour le déjeuner. Cela vaut la peine de sortir du centre ville de Saumur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

bruyères le châtel
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons réservé cet hotel sur internet, les images, présentant cet hebergement, été allechantes et lors de notre arrivée nous avons été trés satisfait de l'accueil et de la disponibilité de notre hote. Gentil accueillant, le patron nous a donné de bons conseil pour notre séjour qui n'a durer qu'une seule nuit. La chambre été trés bien entretenue, spacieuse et surtout calme et pas trop loing du centre ville de Saumur. Le plus: un grand parking privatif, un superbe petit déjeuner, le matin les employers du célébre "Cadre noir" y viennent perndre le café. La salle est lumineuse et décoreé de figure d'équitation. Les prix accesssibles en font une escale trés sympa.

Astuce pour la chambre : Une chambre sur l'arrière
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

L'accueil est chaleureux. L'ambiance du bar de l'hôtel est très conviviale, on y retrouve les gens du coin qui viennent y discuter.
Les chambres sont de bonnes qualités. Elles sont peut-être un peu petites mais le prix attrayant vaut le détour.
Le parking gratuit est appréciable pour éviter les soucis pour se garer.
Le point positif est pour les cavaliers qui peuvent ranger leur selle dans un espace dédié.
C'est la même chose pour les cyclistes avec leurs vélos.
La localisation est sympathique, car juste à côté de Saumur pour un endroit calme.
C'est peut-être un peu trop calme pour le soir où il vaut mieux prendre la voiture pour aller manger dans Saumur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Canter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Canter

Adresse: 1 Place De La Senatorerie, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Classé n°18 sur 27 hôtels à Saumur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Canter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Canter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.