“Bien situé proche du château et du centre ville” 3 5 étoiles
Avis sur Le Lamartine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saumur
Le Lamartine
Le Lamartine a été ajouté à vos Favoris
483 rue Lamartine, 49400 Saumur, France   |
Marne
“Bien situé proche du château et du centre ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très belle bâtisse, manque de décos, peinture intérieure aurait besoin d'un bon rafraîchissement, grand coin détente, espace vert pas entretenu, herbe en arrivant, fleurs fanées des hortensias non coupées. Chambre coquelicot, ne possède pas de clé est située juste à l'entrée, allumer la lumière depuis l'extérieur, et éteindre à droite de la fenêtre, éclairage au lit très faible. Poussière meuble s. à manger, vitres sales.Petit déjeuner très bien, yaourt maison. Bon accueil, bons conseils.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Très bon accueil, simple, les revues sur Saumur qui nous attendent ainsi que les friandises agrémentent bien le séjour. La chambre terrasse est agréable, la douche très grande, on s'y sent bien. Une couverture supplémentaire pour la nuit serait un plus pour les frileux. Le petit déjeuner très bon, diverses choses dont un pudding, des viennoiseries, des fraises, etc...de quoi bien commencer la journée, par exemple par une balade au château situé au bout de la rue!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Bon accueil pour cette chambre d'hôte, située à proximité du château et à 10mn à pied du centre ville.
Chambre "coquelicot" propre et spacieuse, petit déjeuner copieux avec produits maison (confitures, yaourts, cake......).

Seul bémol, la proximité de la rue Lamartine, très bruyante, trafic routier important.

Je recommande, de réserver une chambre située côté jardin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Solihull
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Notre deuxième séjour dans cette charmante chambre d'hôtes. Comme la première fois, des chambres propres et confortables, un accueil chaleureux, et probablement le meilleur petit déjeuner de nos vacances avec des pains aux fruits maison, des yaourts et des conserves. Idéalement situé près du château et à 5 minutes de marche de la ville où se trouvent de nombreux restaurants, notre préféré étant le Grand Bleu, qui propose d'excellents fruits de mer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Le Lamartine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lamartine

Adresse: 483 rue Lamartine, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Classé n°5 sur 6 hébergements spéciaux à Saumur
Fourchette de prix (par nuit): 60 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lamartine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.