“séjour agréable malgrès le très mauvais temps!” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Domaine du Golf

Belambra Clubs - Le Domaine du Golf a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Domaine du Golf
3.0 sur 5 Appartement   |   Route Des Mortins SAUMUR | Route des Mortins Saint-Hilaire-Saint-Florent, 49400 Saumur, France   |
Châteauroux, Centre, France
“séjour agréable malgrès le très mauvais temps!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Séjour agréable, même si le temps n'était pas du tout au rdv !
Cottage correspondant aux photos.. Assez propre dans l'ensemble, très bien en famille ou en couple.
Endroit très calme (car les voitures ne rentrent pas dans le club en dehors des horaires d'ouverture de la réception). Possibilité de commander viennoiseries et pain pour le petit déjeuner, également location gratuite de jeux (très pratique en cas de mauvais temps!!)

points négatifs: *dans les studios, la literie reste sommaire : lit gigogne pas pratique ..
* pas de gouttières au cottage! carnage quand il pleut (douche)
* si arrivée en dehors des horaires d'ouverture de réception, une enveloppe à votre nom vous attend sur le comptoir (accessible à tout le monde)

Pour la piscine pas essayer , plage horaire large.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf, a répondu à cet avis, 21 mai 2013

C'est avec plaisir que nous découvrons le bon déroulement de vos vacances dans notre Club de Saumur ! Merci d'avoir consacré un peu de temps à la rédaction de cet avis.Nous retenons cependant les points pouvant être améliorer. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

appt tout confort, très propre, personnel très aimable, très bon structure, seul inconvénient, un peu à l'écart d'un centre ville, voiture indispensable; Région riche en découverte, Nous avons beaucoup apprécié l'amabilité des commerçants, la douceur du climat, la tranquilité des lieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf, a répondu à cet avis, 23 avril 2013

Nous sommes très contents d'apprendre le bon déroulement de votre séjour à Saumur. Notre Club est implanté entre golf et forêt (en lisière du golf de Saumur) dans un parc de 4 hectares. Tous les commerces et services se trouvent à 3 km, nous conseillons effectivement la voiture.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra !

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous sommes partis durant 1 semaine dans ce club du 28/02 au 02/03.

Le club est bien situé, pas trop loin des commerces mais également au calme.
A l'arrivée, une équipe accueillante et disponible durant le séjour.

Le logement loué était parfait. Un premium 4-5 personnes avec vue sur la nature. Rien à redire ni sur le mobilier, ni sur les équipements ni sur la disposition du logement. très important: une bonne literie.

Un petit bémol sur la taille de la piscine, un peu petite à notre goût.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf, a répondu à cet avis, 28 mars 2013

Je vous remercie pour votre avis et constate avec plaisir que tout s'est très bien passé durant votre séjour. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau chez Belambra.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Au milieu d'un espace détente, doté d'une piscine, des logements individuels à la déco simple. Vue sur le golf, terrasse ouverte. Bonne adresse, et personnel agréable.
ça reste un club, mais quitte à en choisir, je dois avouer que celui-ci est reposant.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012

Je vous remercie pour votre avis : je suis heureuse que vous ayez passé un plaisant et reposant séjour parmi nous.
A bientôt chez Belambra,

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'environnement est agréable et reposant. Le personnel est toujours disponible et accueillant.
Les animateurs du club enfants sont très sympas.
Malgré le manque d'animation, nous reviendrons dans ce club....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Appartements confortables et espace piscine agréable. La proximité du golf est un vrai plus. En revanche ce village club manque clairement d'animations, très déconcertant pour un Belambra. Même la réunion d'accueil est succinte, les animateurs des clubs enfants en revanche sont très sympas ! Quelques ballades accompagnées, quelques jeux seraient un vrai plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012

Je suis heureuse que vous ayez passé un agréable séjour à Saumur. Par contre, la particularité de ce Club en formule location, comme vous le soulignez, est de ne proposer des animations que pour les 3 à 10 ans tout en pouvant profiter d’un large panel d’activités familiales dans les environs. Nous vous remercions pour votre remarque,

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons été avec nos 2 petites filles dans cette résidence très bien située au calme, avec piscine couverte. Appartement très propre et confortable avec jardin donnant sur le golf. Deux petits bémols c'est qu'il n'y a ni animation ni restauration, mais il semblerait que cela est prévu.
Accueil et service impeccable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Domaine du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Le Domaine du Golf

Adresse : Route Des Mortins SAUMUR | Route des Mortins Saint-Hilaire-Saint-Florent, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Classé n°4 sur 6 hébergements spéciaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Domaine du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Tingo, CityZen, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.