“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Domaine du Golf

Belambra Clubs - Le Domaine du Golf a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Domaine du Golf
3.0 sur 5 Appartement   |   Route Des Mortins SAUMUR | Route des Mortins Saint-Hilaire-Saint-Florent, 49400 Saumur, France   |
Chaville, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Résidence propre et agréable.
Les logements sont spacieux, bien équipés et tout à fait propres.
La piscine, bien qu'un peu froide( dommage pour les jeunes enfants), est dans un état tout à fait acceptable avec du savon fourni dans les douches pour l'avant et l'après baignade.Dommage que certains baigneurs sortant choisissent de mettre leurs chaussures dans les cabines des vestiaires au lieu de rester dans le couloir d'entrée ce qui permettrai de garder le sol propre pour les suivants.
Le personnel à l'accueil est souriant et toujours prêt à nous renseigner.
Aux alentours, nombreux châteaux, musées, caves( cave Ackermann très sympathique) à visiter avec plus ou moins d'intérêt.
Nous avons loué des vélos pour une balade au bord de la Loire qui aurait pu être très agréable si la piste cyclable (Gennes-Saumur) était adaptée à un vélo tractant une carriole. Là ce n'était pas le cas et il fallait s'arrêter tous les 200m pour passer les barrières mises pour empêcher voitures et motos de passer. De plus aux alentours de Saumur nous nous sommes retrouvés avec 2 pneus crevés sûrement à causes des débris de verre qui jonchent le sol.
Bref, à part ça, vacances sympathiques et reposantes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013

Nous découvrons avec joie ces sympathiques vacances si ce n'est les quelques inconvénients évoqués sur les routes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs !

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé un séjour agréable malgré la météo capricieuse. Les logements sont bien agencés et équipés, sauf la literie pour les parents (2 lits simples rapprochés qui s'écartent irrémédiablement). L'entrée des maisons est malheureusement vite envahie par le sable des allées piétonnes. La piscine n'est pas très grande et un peu froide mais nous en avons quand même bien profité.

De nombreux musées et châteaux sont proches de saumur. Les activités ne manquent pas. Nous avons regretté de ne pas avoir pris nos vélos pour se balader sur le bord de Loire.

Nous nous serions bien initiés au golf si les tarifs avaient été abordables.

Séjour du novembre 2013

Nous prenons plaisir à parcourir votre retour et nous vous en remercions ! Nous serons très heureux de vous revoir parmi nous lors de prochaines vacances.

Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour au domaine du golf à Saumur.
Belle piscine couverte et bien entretenue, des jeux pour les enfants à l'extérieur (bien entretenus également et bien sécurisé-cloturé).
Logement propre et fonctionnel. Et pour le nettoyage, il y a un aspirateur, balai... donc très pratique.
Belle terrasse, il y a juste un truc embétant, c'est qu'il a un vis-à-vis assez important. Un peu plus de buissons ce serait nickel!
Résidence bien tranquille et idéale pour les enfants car les voitures ne peuvent pas rentrer sauf pour handicapés.
Nous avons rencontrés un petit problème sans gravités mais assez embétant : nous sommes partis de nuit et ça été assez difficile de retrouver la voiture, aucunes lumières. Alors nous avons eu quelques stress. Quand t on ne voit rien du tout, on est complètement désorienté, et j'ai failli tombé dans le petit ravin... Il n'y avait même pas la lune pour nous éclairer, galère! Quelques lampadaires ne serait pas du luxe. Donc si vous voulez repartir de nuit n'oubliez pas votre lampe torche.
Région assez jolie mais préparez un budget pour les visites des chateaux, il y en a plein! Et ça fait un sacré budget! C'est normal que l'on paye, mais à part les châteaux et les caves il n'y a pas grands choses à voir. Ah oui il y a aussi les troglodytes (à voir!), très jolis, mais payant aussi bien sûr.
Si vous aimez faire du vélo c'est idéal, la résidence prète même des chariots pour accrocher au vélo, ainsi si vous voulez faire une longue balade avec pic-nic, vous savez emporter se que vous voulez... Balade le long de la loire à vélo, très joli!
En bref : si vous étes plutôt pour la mer avec digue et magasins ou petit village touristique avec beaucoup de boutiques donc très animé, ce n'est pas pour vous, vous allez vous ennuyer. (c'était un peu notre cas, une semaine nous a suffit largement)
Mais si vous étes balade vélo, nature, aimez les châteaux et le bon vin, ce coin est pour vous!

Pour le bon vin : allez aux "caves de Saumur".

Spécialités : vin, pralines nom: "ardoises Quernon" (attention budget +ou- 65 euros du kg!), les fouées, et les galipettes...

Info : http://www.saumur-tourisme.net/index.html

Bonnes vacances au domaine du golf!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, conseils et recommandation ! Également pour vos suggestions d'évolution de notre Club de Saumur.
Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois chez Belambra Clubs.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons résidé 2 nuits en septembre 2013 pour la grande semaine de l'élevage.
Point + la proximité juste à 1.5 kms de l'ENE
Chalets assez sommaires sans aucun charme mais fonctionnels.
Tarifs corrects.
Parking à l'entrée (sécurisé par une barrière) puis après le domaine est pétonnier, des chariots sont disponibles à l'entrée pour transporter les bagages.
Pisicne couverte petite et pas très chaude, vestiaire assez sale pour y accéder.
Aceuil situé au milieu du domaine.
Lessive, pdt lave-vaisselle ... payants.
Je retiens le côté pratique mais charme 0

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013

Merci d’avoir fait part de votre avis sur notre Club de Saumur qui vous a permis, par sa situation, de profiter des animations de L’Ecole Nationale d’Equitation. Nous retenons bien que la décoration des appartements est perfectible afin de rendre un séjour parmi nous encore plus agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Une nuit passée sur les routes des vacances;
Très bien situé, au milieu d'une foret, au calme , accueil très chaleureux, logement très agréable et très spacieux, très propre avec une piscine couverte très agréable quand vous avez la pluie

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013

Merci pour votre avis et passage parmi nous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

petit séjour en juin en famille sous la pluie, accueil très sympathique, logement agréable, un moment de calme pour se reposer.
Information disponible à l'accueil pour organiser la visite des châteaux .
le petit plus la piscine disponible toute la journée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour Agnès et merci pour votre avis !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Notre logement était spacieux et bien équipé.
La piscine est ridiculement petite. Certainement la plus petite de tous les belambra.
Mais les alentours sont très sympas : Saumur est une charmante ville (son château vaut le détour). Zoo de Doué à proximité à découvrir absolument en famille, et on est à 1h30 du Futuroscope de Poitiers.
Les écuries du carré noir juste à côté sont à faire également : visite intéressante et ludique pour les enfants. On peut faire des balades à vélo ou à pied dans un cadre campagnard très sympa.

Pas de soirées, pas d'animations, pas de club gym....Donc pas l'esprit club. Pas de raison particulière de venir dans un belambra pour visiter cette région sauf si vous obtenez comme nous une bonne réduction.

En restauration il y a eu une soirée paella. Ils ont fait appel à un soit disant traiteur qui nous à servi une paëlla indigne, un dessert infect...Beaucoup de gens sont partis avant la fin du repas... La restauration sur place est à éviter à tout prix...

Je n'ai pas testé le golf

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013

Merci de nous transmettre vos impressions de vacances. Nous sommes heureux que vous ayez bien profité des richesses de la région avec ces diverses visites en famille. Ainsi que nous le détaillons sur notre catalogue et site internet, sur "Le Domaine du Golf", en termes d’animations, nous n’avons effectivement que la prestation des Clubs Enfants (de 3 à 10 ans). Nos autres Clubs sauront mieux répondre à vos attentes si vous recherchez une variété d’activités au sein du Club. C’est avec regret que nous apprenons cette déception sur la soirée paella, nous vous sommes gré de nous alerter.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Domaine du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Le Domaine du Golf

Adresse : Route Des Mortins SAUMUR | Route des Mortins Saint-Hilaire-Saint-Florent, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Classé n°4 sur 6 hébergements spéciaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Domaine du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.