“Exceptionnel, tout simplement.” 5 5 étoiles

+33 2 41 67 66 66
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurant Le Gambetta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 96 Restaurants à Saumur
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 27 - USD 111
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle
Saumur, France
“Exceptionnel, tout simplement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Il s'agit de notre deuxième passage dans ce restaurant de Saumur et notre avis n'en est que renforcé. Pour faire simple, il s'agit aujourd'hui de notre meilleur souvenir gastronomique.
L'accueil et le service sont exceptionnels, aux petits soins, chaleureux, souriants.
Dès l'apéritif, varié et créatif, on sent que le moment à venir va être inoubliable. Ici on sent une vraie considération pour le client. Le talent en cuisine se ressent sur chaque plat, chaque détail.
On en ressort enthousiasmé par l'expérience culinaire et on n'a qu'une hâte c'est d'y revenir.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

doué la fontaine
“pur plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Une cuisine originale que vous commencez à déguster des yeux, du nez. Servie par un personnel discret, attentionné, sans être guindé. Les patrons sont charmants
Réservez sans aucune hésitation
Très bon rapport qualité prix

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“un moment inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Mon ami nous avait offert un week end sur Saumur avec un bel hôtel et un superbe restaurant. Nous avons passé un moment extraordinaire. Dans ce restaurant les plats sont superbement bien décorés, le palais y découvre des saveurs que je ne connaissais pas encore. Recherche, créativité, service peuvent refléter correctement ce que j'ai ressenti de notre passage. L'accueil est très agréable et souriant. Le rapport qualité prix est présent. Je ne peux que conseillé ce restaurant à toute personne désireuse de passer un moment mémorable avec son amoureux. Merci et nous reviendrons sûrement.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Morlaix, France
“Original”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Menu 5 plats mais pas bourratif.
Très original, présentation, mélange des saveurs...
Service agréable.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“table à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Bravo et ravis d'avoir rencontré le chef... Une équipe discrète et un service à la hauteur de la gastronomie. Nous avons découvert des délicieuses alliances de saveurs.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Gambetta ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Restaurant Le Gambetta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.