“Excellente adresse !” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Saumur, France
“Excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très bon, accueil sympathique et service très agréable sans être trop pompeux... J'y suis plusieurs fois allé, toujours en me faisant plaisir (c'est à dire mis de 100€ par personne à chaque fois) et je n'ai jamais regretté. On peut aussi y manger sans se ruiner, particulièrement le midi, sans rogner sur la qualité des produits, de leur mises en valeur et du service. Bref, je conseille et applaudi des deux mains le chef et sa créativité !

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 91 %
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons dîner au Gambetta mon épouse et moi et tout a été parfait. Accueil très aimable, installation à une table très agréablement décorée, dans une salle à manger aux tons reposants, avec de petits bibelots originaux se mariant bien avec le décor sobre. Mises en bouches délicates, avec des saveurs bien expliquées par le personnel, qui vous indique dans quel ordre les déguster. Puis, un repas parfait, mélangeant classique et moderne, des saveurs un peu exotiques mises au service des produits de notre pays. Quelques bouchées qui explosent dans le palais.... Bref un "plus que régal" avec un service attentif, souriant sans être omniprésent.... Discrétion et efficacité alliées à un sens parfait de la connaissance des produits. J'ai opté pour une formule permettant de déguster un verre de vin différent avec chaque plat. Le jeu consistant à découvrir Quel Vin.... Un vrai bonheur...
Bref une soirée comme on en a rarement, avec des plats meilleurs les uns que les autres et à chaque fois avec plusieurs petites bouchées différentes permettant une découverte évolutive de ce que vous déguster...... A ne pas manquer et à recommander sans modération...

• Visité en août 2013
Saumur, France
“Exceptionnel, tout simplement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Il s'agit de notre deuxième passage dans ce restaurant de Saumur et notre avis n'en est que renforcé. Pour faire simple, il s'agit aujourd'hui de notre meilleur souvenir gastronomique.
L'accueil et le service sont exceptionnels, aux petits soins, chaleureux, souriants.
Dès l'apéritif, varié et créatif, on sent que le moment à venir va être inoubliable. Ici on sent une vraie considération pour le client. Le talent en cuisine se ressent sur chaque plat, chaque détail.
On en ressort enthousiasmé par l'expérience culinaire et on n'a qu'une hâte c'est d'y revenir.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
doué la fontaine
“pur plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Une cuisine originale que vous commencez à déguster des yeux, du nez. Servie par un personnel discret, attentionné, sans être guindé. Les patrons sont charmants
Réservez sans aucune hésitation
Très bon rapport qualité prix

• Visité en avril 2013
Strasbourg, France
“un moment inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Mon ami nous avait offert un week end sur Saumur avec un bel hôtel et un superbe restaurant. Nous avons passé un moment extraordinaire. Dans ce restaurant les plats sont superbement bien décorés, le palais y découvre des saveurs que je ne connaissais pas encore. Recherche, créativité, service peuvent refléter correctement ce que j'ai ressenti de notre passage. L'accueil est très agréable et souriant. Le rapport qualité prix est présent. Je ne peux que conseillé ce restaurant à toute personne désireuse de passer un moment mémorable avec son amoureux. Merci et nous reviendrons sûrement.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Gambetta ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Restaurant le Gambetta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.