“Très belle découverte. Nous y retournerons.” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 42
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation
“Très belle découverte. Nous y retournerons.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Très belle découverte. Ce resto de qualité cuisine avec des produits frais . Tout est fait maison . Le whisky japonais est très bon. Le vin rouge Faugères est excellent. À tester les yeux fermés.

“Petit resto a essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Resto dans une petite rue mais qui mérite le détour. Ambiance familiale, et chef toujours au top, tester les galipettes et garder une place pour le dessert.

• Visité en avril 2013
Biot, France
“Bon, local, agréable et prix correctes, que demander de plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

De passage à Saumur, ce restaurant est situé au coeur de la ville, à coté du théâtre.
Le stationnement dans les environs est facile (nous y étions en semaine) et le restaurant facile à trouver. (Nous y sommes allé entre la présentation du Cadre Noir et la visite de l'Ecole Nationale d'Equitation). C'est donc une pause déjeuner tout à fait faisable lors de ce genre de visite.
Coté gustatif, en cuisine nous ont été préparés de bon plats, dont des spécialités locales (la galipette par exemple) et le tout servi avec sourire.
Le cadre est sympa, belle recherche pour la décoration.

• Visité en septembre 2013
Le Coudray-Macouard, France
“restaurant qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

petit restaurant qui ne paye pas de mine. mais a ma grande surprise on y a manger parfaitement. rien a dire sur le repas sur le service et en plus a prix attractif. restaurant familial où l'on peut croisée les enfant des gérants. Vraiment très sympa

Visité en octobre 2012
Angoulême
“un bon petit restau”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

L'extérieur a gardé son aspect rétro mais l'intérieur est entièrement relooké, et l'arrière salle est vaste et très claire. Des formules pour toutes les bourses, y compris les vins (des verres de bon vin d'Anjou ou de Saumur à 2€50). Une cuisine traditionnelle, des plats du terroir, des produits frais, un accueil chaleureux. L'idéal quoi!
Nous avons opté pour le menu terroir (18 €), un vrai menu terroir avec les galipettes en entrée, l'andouillette au Saumur ou la marmite de râble de lapin, une crème caramel au cointreau ou...
Il faut y aller!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Comédie ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez La Comédie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Comédie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.