“Un fort potentiel, mais quel dommage !” 2 5 étoiles
Avis sur L'amarante

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saumur
L'amarante
L'amarante a été ajouté à vos Favoris
2 Rue Rene Mabileau, 49400 Saumur, France   |
Dax, France
“Un fort potentiel, mais quel dommage !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Mes amis et moi avons deux gros reproches à faire.

Le premier concerne la façon dont est proposé le petit déjeuner... Non pas que nous amions nous mettre les pieds sous la table et nous faire servir, mais là on ne s'attendait pas à ce que ce soit comme à la maison, la boisson chaude doit être préparée par nos soin et un croissant par personne et du pain frais sont bienvenus, mais un peu courts vues les autres chambres d'hôtes déjà essayé, et adoptées.

Le second mauvais point, et non des moindres, concerne le bruit. Bien-sûr la maison située en bord de route et bien isolée, et pas de bruit de circulation à déplorer. Le problème est ailleurs. Les chambres sont situées au dessous des pièces de vie de la maison et dès 6h15 du matin certains de ses occupants sont debouts et là les bruits de pas et autres sont insupportables.

Dernier point, la télévision, posée sur une table est peu pratique à regarder depuis le lit.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'amarante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'amarante

Adresse: 2 Rue Rene Mabileau, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 23 sur 27 chambres d'hôtes à Saumur
Fourchette de prix (par nuit): 58 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'amarante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.