“Déplorable !!!!!!!!!!” 2 5 étoiles

Carre de Bournan, 49400 Saumur, France
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 40 %
Hotel-restaurant Campanile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 71 sur 91 Restaurants à Saumur
Catégorie de prix : USD 4 - USD 6
Cuisines : française
Saumur, France
“Déplorable !!!!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Cela faisait un moment, que je ne m'y étais pas rendu.
Je ne suis pas prête d'y retourner, pourtant j'habite Saumur.
Apéritif pris sur la terrasse, temps incertain, et évidemment il n'a pas tardé à pleuvoir, une bonne grosse ondée comme nous en avons en été. Replis à l'intérieur, autour d'un seau et de serpillières, car la clim fuyait et il fallait "écoper".
Installés à table (tables recouvertes de Vénilia noir !), la clim au dessus de notre table nous envoyait un air glacial, il a fallu leur demander de la baisser, ce qu'ils ont fait. Puis la serveuse est allée vider le seau et essorer les serpillières de l'autre clim, cela évidemment sans gants !!! pour nous servir à la suite, en espérant qu'elle se soit lavée les mains entre les deux.
Le buffet de hors d'oeuvres et de desserts aurait mérité un bon coup de fraîcheur et à voir leur allure cela devait faire plusieurs fois qu'ils ont du être sortis et rentrés du réfrigérateur.
La preuve en est, nous étions une vingtaine à ce déjeuner, en plus dans la salle, un seul et unique couple, pour un dimanche midi c'est un comble pour un restaurant à budget moyen et donc qui devrait remplir sa salle (6 salariés pour si peu de monde !).

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 20 %
Saumur, Pays de la Loire, France
“un bon virage”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

apres avoir ete longtemps pas terrible la cuisine c est tres bien amelioree, je me suis regale plusieurs fois en y allant pour le boulot. raviolles au fromage copieuse et excellente , bavette tres bonne , burger bien. Pour les decus retentes votre chance c est vraiement pas mal du moins le midi.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Hotel-restaurant Campanile ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Hotel-restaurant Campanile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-restaurant Campanile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.