“Remarquable, qualité/prix imbattable” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cergy-Pontoise, France
“Remarquable, qualité/prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Ce restaurant a choisi l'option "plaisir du client à prix raisonnable".
Gentillesse à l'accueil, souci que les clients se sentent bien, bonsoir (un peu timide) de la patronne donné à chaque table.
Très bonne écoute lors de la commande.
Les produits sont frais, on ne peut soupçonner de tricherie ici. Le label maitre restaurateur n'est pas usurpé.
Même avec un choix limité, la diversité est là de l'entrée au dessert.
Langoustines parfaites en salades, un carré d'agneau rosé à la perfection et sans excès de gras (l'agneau devait être bien jeune), c'est un très gros atout, servi avec un gratin dauphinois avec un excellent gout de pomme de terre (çà paraît évident, mais combien de resto se fourvoient en servant de l'insipide.
Oui LE GOUT était à l'honneur ce soir là.
Mon dessert légèrement en retrait, mais sans doute parce que le succulent gateau au chocolat choisi par ma femme m'a laissé un peu de regret...
Le service de toute l'équipe est discret, efficace, on ressent un léger stress sans doute à cause du souci de bien faire. Mais tout cela avec un vrai sourire, de bons conseils et un regard qui se détend au fur et à mesure que les compliments sont donnés.
En pointe finale, on apprécie toujours la visite du chef en fin de service. C'est pro, attentionné et cohérent avec tout le reste.
Je n'ai pas trouvé mieux en rapport qualité-plaisir / prix. Avec mes chaleureux encouragements et vives recommendations.

• Visité en juillet 2014

Courbevoie, France
“Belle adresse, bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Après le bistrot des traditions, nous avons testé l'escargot. Dans un style un peu plus "distingué", moins "décontracté", nous avons apprécié :
- l'accueil professionnel
- les plats : des escargots et des filets de rougets en entrée, un bon filet de boeuf/gratin dauphinois, un filet de Saint-Pierre. Tous ces plats sont excellents, bien accompagnés et bien cuisinés.
- la carte des vins et les conseils pour le choix

Le rapport qualité/prix est excellent (27 euros pour le menu)

Je recommande.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super Adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Accueil et service impeccable, toujours avec le sourire. Cuisine précise et simple : des escargots locaux (c'est assez rare pour le préciser) et un filet de Saint-Pierre à tomber par terre. Une bonne carte des vins, qui gagnerait peut-être à être plus étoffée. Je recommande vivement !

• Visité en août 2014
Calais, France
“Tres bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Accueil agréable, service sympathique et très bonne cuisine. De passage à Saumur, nous avons testé l'Escargot et la brasserie La Tradition. L'Escargot, à tarif égal, mérite un bien meilleur classement sur Tripadvisor!! Seul petit bémol: le café n'est pas à la hauteur du reste du repas: l'amande chocolatée"Saxo"... une petite mignardise maison aurait plus de classe. Cela reste toutefois une excellent adresse et nous la recommandons: cela vaut le coup de s'écarter du quartier touristique!

Visité en août 2014
Agen, France
“Gastronomie et prix sages”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Il faisait beau et nous étions en terrasse,cuisine raffinée, goûteuse, plats copieux et bien présentés, bons produits frais: un vrai restaurant gastronomique! le menu à 27€ est d'un très bon rapport qualité/prix;allez-y sans hésitation!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez L'Escargot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escargot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.