“Bon mais pas exceptionnel” 3 5 étoiles

Classé n° 28 sur 97 Restaurants à Saumur
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
Saumur, France
“Bon mais pas exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

La chandeleur, une crêperie pour l'occasion, cidre et crêpes au rendez-vous. Du bon, du moins bon. Pas très copieux au final. Un rapport qualité prix élevé en fait.
Et puis, un restaurant complètement enfumé.

Visité en février 2014
dominique B, Propriétaire de La Bigouden, a répondu à cet avis, 6 février 2014
La Direction et le Personnel de la Bigouden vous remercie pour votre message.
Vous trouvez notre rapport qualité prix élévé et nous le regrettons.
Toutefois, sachez que nos produits sont sélectionnés et pour beaucoup issus de l'agriculture biologique et fermier.
Il faut peut etre vous inquiéter des restaurants qui peuvent proposer des menus à des prix défiant toutes concurence ...........Savez vous ce que vous y manger ?
Notre cuisine est intégralelement faite maison
Tout est cuisiné à la demande.
Enfin, les différentes hausses de TVA ne nous permettent malheureusement pas actuellement de procéder à des baisses de nos tarifs.
Vous êtes venu pour la Chandeleur et nous vous en remercions.
Le Restaurant était complet et l'activité en cuisine à son maximum
Nous n'avons peut etre pas fait attention à la puissance de notre hote aspirante et nous vous présentons nos excuses, nous serons vigilants à l'avenir.

“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Personnelle accueillant et vraiment très sympathique. Vraiment très bon et pas excessivement cher ... Je suis très satisfaite ,je conseille la crêpe Églantine ... Vraiment super !!!!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
dominique B, Propriétaire de La Bigouden, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
L'équipe de la Bigouden vous remercie vivement pour vos encouragements
Poitiers, France
“Bonne creperie mais cher pour ce que c'est...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Accueil sympatique par monsieur. Les galettes sont peu copieux et assez petites donc même les femmes ont du prendre deux galettes - et ca chiffre vite! On en avait pour plus que 30 euro pp. La patronne pousse un peu trop les produits les plus cher... 30 euro pp c'est cher pour une crêperie oú les tables sont très rapprochées et ou il y a peu d atmosphère dans la salle. sanitaires peu attractif et utiliseés comme débarras. les galettes et crêpes sont bonnes mais rien d extraordinaires. Crêpe dessert brûlée. le cidre a 13.45euro et des desserts a 8.50 euro - c'est plutot un restaurant qu 'une creperie! Démarche produits bio très appréciable... Mais ceci ne doit pas devenir une excuse pour des tarifs trop eleves! Qualité- prix décevant.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
dominique B, Propriétaire de La Bigouden, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
La direction et le personnel vous remercie pour votre message.
Vous soulignez notre démarche sur les produits bio et cela nous encourage. Toutefois cette démarche explique le prix de certains de nos produits fermiers et artisanaux patiemment sélectionnés par nos soins.
Concernant les 30€ que vous avez dépensés par personne dans notre restaurant, nous tenons à préciser que le ticket moyen par client sur une année est entre 17€ à 20€.
Seuls les gros mangeurs arrivent à votre chiffre.
Vous avez trouvé que nos galettes étaient peu copieuses et nous en sommes navrés.
Toutefois vous aurez pu constater que nous avons une gamme de plus de 40 galettes différentes à notre carte. Certaines sont moins copieuses que d’autres et donc bien sur moins chères. Lorsque nos clients choisissent nos « Big Good In » à base de viande et de charcuterie, il est rare qu’ils en prennent une seconde.
Vous vous serez donc peut être trompé dans votre choix initial en choisissant une galette qui ne correspondait pas à votre appétit.
Enfin, si vous constatez qu’une crêpe est trop cuite à votre gout, et que vous ne pouvez l’accepter, nous avons comme règle immuable et stricte de rendre nos clients satisfaits et de répondre à leurs attentes ; nous l’aurions refaite sur le champ et sans discuter.
Par ailleurs, vous juger que notre salle a peu d’atmosphère !?
Si votre visite est du mois d’aout, nous avons très très peu travaillé en salle car nous avons une très grande terrasse spacieuse et confortable et que le temps a été particulièrement et exceptionnellement beau tout l’été. Vous vous êtes donc peut être trouvés seul en salle ….. ?
Toutefois, notre restaurant est entièrement décoré aux couleurs de la Bretagne avec une multitude de tableau de maitre de l’école de Pont-Aven. Une musique d’ambiance bretonne est également diffusée en salle.
Quant à nos WC vous les juger très peu attractif !!??
Nous ne comprenons pas très bien votre qualificatif « attractif ».
Nos WC sont très beaux, aux couleurs grises du Restaurant et propres comme devraient l’être tous les WC des établissements accueillant du public. Nous convenons qu’ils sont petits mais nous sommes dans un très vieil immeuble et nous ne pouvons y poussé les murs à notre gré.
Enfin, vous prétendez que nous utilisons nos WC comme débarras, et là nous ne voyons absolument pas ce que vous entendez. Dans notre SAS qui sépare les WC de la seconde salle du restaurant, se trouvent 3 chaises hautes pour assoir les bébés et c’est tout. En aucun cas vous y trouverez des éléments de rangements ou autres qui n’ont rien à y faire.
Montpellier, France
“Une bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Allez-y pour y déguster de bonnes crêpes (très large choix) dans un cadre agréable (on se croirait presque en Bretagne!). Des produits de qualité dont des produits issus de l'Agriculture Biologique (c'est assez rare pour être souligné et très appréciable!). Et enfin un accueil très sympathique.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
dominique B, Propriétaire de La Bigouden, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
La Direction et l'ensemble du personnel de la BIGOUDEN vous remercie pour vos encouragements.
“Très bon produits et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Très bonnes crêpes, on sent que les produits sont choisis par le chef.
L'ambiance et l’accueil sont chaleureux et on s'y sent vite très bien.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
dominique B, Propriétaire de La Bigouden, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Merci Sébastien pour votre message. En effet nous confirmons apporter toute notre attention à l'hygiène de notre cuisine et la la qualité de nos produits servis à nos clients. Notre personnel est effectivement formé dans cet état d'esprit de rigueur pour le plus grand respect de nos clients.

Les voyageurs ayant consulté La Bigouden ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez La Bigouden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bigouden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.