“interressant et gouleyant !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Nantes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“interressant et gouleyant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Arrivés vers 12h nous pensions trouver porte close en ce chaud dimanche de juillet, mais il n'y a pas d'interruption de visite, nous sommes donc descendu dans la fraicheur des caves pour une visite privée très interressante. Toute la production se fait dans les caves du domaine donc chaque explication est illustrée. La guide est passionnante et passionnée. La dégustation est rès interressante et bien commentée. La visite est très peu couteuse. bref que tu positif.

Visité en juillet 2013
Grenelle49, Responsable relations clients de Caves Louis de Grenelle, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre maison de fines bulles. En effet, de juin à Août, nous faisons des journées continues et sommes disponibles pour vous recevoir à tout moment de la journée. C'est avec plaisir que vous nous accueillerons de nouveau.

Carrieres-sur-Seine, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Très glodyte”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Rien ne ressemble plus à une cave viticole, qu'un autre cave viticole ! Ce n'est pas le cas ici, puisque en faisant la visite, vous pourrez déambuler à travers les boyaux creusés sous Saumur au milieux des 3 millions de bouteilles, une guide plein de passion vous expliquera tout. La dégustation se fait ensuite de façon classique mais dans une bonne ambiance ! Prix correct, très bon vins à la condition d'aimer le Saumur (pas trop d'autres vins de loire).

Visité en juin 2013
Grenelle49, Responsable relations clients de Caves Louis de Grenelle, a répondu à cet avis, 9 juin 2013

Merci de partager votre avis sur trip Advisor ! Nous espérons que votre séjour sur Saumur fut agréable et nous sommes ravis que vous ayez choisis notre maison familiale pour découvrir les vins de fines bulles de notre région.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une bonne visite”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Les lieux sont agréables et bien décrits, cependant la dégustation ne permet pas d'en apprendre plus sur le vin et ses saveurs.

Visité en mai 2013
Grenelle49, Responsable relations publiques de Caves Louis de Grenelle, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Nous vous remercions de faire partager votre avis sur Tripadvisor.
Toutefois, nous sommes surpris que la dégustation ne vous ai pas plu, et nous le regrettons. En effet, nous faisons gouter un minimum de 4 vins de fines bulles : 2 blancs, 1 rosé et 1 rouge pétillant afin de proposer une large découverte de nos produits. La plupart du temps une comparaison entre Saumur Brut et Crémant de Loire ou entre un vin vif et frais et un vin plus rond et complexe est suggérée. Nous conseillons également des accords mets vins.
Effectivement, nous n’effectuons pas de cours d'oenologie, ni l’analyse sensorielle des vins en général, mais mettons en avant nos cuvées dont nous expliquons la méthode de fabrication lors de la visite guidée.
Lors de votre prochain passage n’hésitez pas à poser les questions dont vous attendez des réponses car nous restons à l’écoute et sommes là pour transmettre notre passion du vin.
A très bientôt,
Caves Louis de grenelle
Annecy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Une adresse à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Notre adresse préférée depuis plusieurs années déjà pour nous fournir en Saumur pétillant ! Excellent accueil, excellent produits, une adresse à ne pas manquer !

Visité en mars 2012
Grenelle49, Responsable relations publiques de Caves Louis de Grenelle, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Merci de votre fidélité aux Caves Louis de Grenelle !
Cet agréable commentaire sera bien sûr, partagé avec l’ensemble de l’équipe !!
A bientôt,
quimperlé bretagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“la fidélité récompensée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

excellent accueil dans ces caves dont la visite est très intressante. Depuis quenous connaissons cette adresse(au moins 8 ans) nous sommes des inconditionnels des vins de Grenelle pour leurs qualités , leurs variétés ,et l'amabilité des personnes qui y travaillent. Système de fidélisation efficace .Le week-end de vente de la fin de l'année est un bon moment pour se procurer de bons vins pour les fêtes à des tarifs promotionnels.

Visité en décembre 2011
Grenelle49, Responsable relations clients de Caves Louis de Grenelle, a répondu à cet avis, 3 août 2012

Nous vous remercions cet avis sur TripAdvisor et par la même occasion de votre fidélité aux Caves Louis de Grenelle !

Nous sommes très touchés par ce commentaire des plus positifs.

Il est vrai que l’accueil est un élément que nous jugeons primordial afin de satisfaire au mieux notre clientèle ; En effet, nous avons obtenu en 2011 le diplôme de « l’accueil d’Excellence des Caves Touristiques du Vignoble de Loire ».

Le week-end dont vous parlez à lieu tous les ans, le 1er week-end de décembre : ce sont nos Portes Ouvertes.

A très bientôt aux caves !

Les voyageurs ayant consulté Caves Louis de Grenelle ont aussi consulté

Le Coudray-Macouard, Saumur

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Caves Louis de Grenelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caves Louis de Grenelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.