“Une très bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nantes, France
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons réservé en suivant les autres commentaires et nous n'avons pas été déçus ! Tout y est : le service et l'amabilité du personnel et de la propriétaire des lieux (critère aussi important que la cuisine !), le petit salon privé est parfait quand on vient avec des enfants en bas âge. Le service n'était pas toujours évident avec les enfants qui bloquaient parfois le passage avec leurs jeux, mais elles ont toujours gardé le sourire. La cuisine, très bonne, les plats copieux et bien présentés, un très bon rapport qualité / prix. A la fin du repas, la propriétaire nous a même offert un rhum arrangé maison délicieux. Je leur ferais une bonne pub !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %
Villeurbanne, France
“Très bon, terrasse agréable, un bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Si vous passez par là, osez entrer et vous serez ravi d'avoir testé cette adresse.

La nourriture est bonne, les produits sont frais, les assiettes bien présentées, et les menus variés. Un accueil sympathique et une terrasse agréable ne gâchent rien.

Un peu cher dans l'absolu, mais les produits mis en oeuvre sont frais et de grande qualité. Une vraie bonne adresse testée et approuvée, je suis très satisfait d'avoir fait le choix de ce restaurant sur la route des vacances.

Petit bémol sur le conseil de vins, pas forcément selon mes goûts, mais nous n'aimons pas tous les mêmes choses, je le respecte.

Le point faible c'est évidemment la déco, mais il vaut mieux une nourriture fraîche dans un décor passé que le contraire.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montaigu, France
“Valeur sûre de Saumur”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Service irréprochable, menus du jour toujours top, et bonne humeur de la part des gérants ! Une ambiance vraiment sympathique et mention spéciale pour la terrasse intérieure.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Un cadre sympathique... Un accueil et une cuisine qui font rêver...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Le cadre est très agréable et l'accueil de la maitresse de maison vraiment sympathique !! On se sent vite à l'aise et quand arrivent les plats c'est un ravissement .... Je recommande cet endroit !!! Menu à 24 euros top !!!! On reviendra ...

Visité en août 2013
Strasbourg
“Une bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Voilà une table bien agréable. Une bonne soirée d'abord dans une terrasse abritée du vent et de la rue, entourée de plants de tomates (une excellente idée) puis, grâce à la gentillesse de l'équipe, à l'intérieur. Très bonne ambiance, chef sympathique et disponible. Cuisine inventive (je conseille le menu "humeur du chef") et de saison. Un sans-faute.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le carrousel ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez le carrousel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le carrousel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.