“très agréable” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chaville, France
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Restaurant très sympathique avec un joli décor et un accueil très agréable.
Les prix ne sont pas excessifs (menus entre 20 et 28 euros) et la nourriture est très bonne, faite maison, avec pleins de petites douceurs pour patienter (attente plus que correct entre chaque plat).

Visité en novembre 2013

“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Excellent du début à la fin. Acceuil agréable, la patronne et la serveuse sont très sourriante, de très bon conseil., aimaible. La cuisine est de très bonne qualité, on sent que derrière tout ca le chef aime son métier. Nous ne pouvons que recommander cette adresse...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant discret au cœur de Saumur”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Toute la carte semble délicieuse et une fois notre choix fait nous n'avons pas été déçus. La cuisine est très fine avec des bons produits.

Visité en octobre 2013
Saumur, France
“Joli cadre, bonne table, bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Un peu excentré du centre, ce restaurant propose une carte intéressante à un bon rapport qualité prix. Nous y avons pris un plat accompagné d'un verre de vin, le tout très bon. Le mise en bouche proposée, crème brûlée au foie gras, est une attention bien surprenante mais bien venue.

Visité en octobre 2013
De Bordeaux
“De passage à Saumur, nous avions faim...mais ne voulions pas déjeuner n'importe où...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Alors là, quelle surprise lorsque je suis allée avec des amis déjeuner au Carrousel....! On se demande toujours ce que l'on va trouver quand on ne connait pas.....Là, je peux vous assurer qu'on a tous été emballés....le restaurant très beau, mais nous avons privilègié la terrasse car il faisait très beau , ce fut super. La patronne très agréable et très pro, et concernant notre repas... alors là ,nous avons dégusté des plats goûteux et dignes d'un grand restaurant étoilé.....Du reste, qu'attend t'on pour leur donner une étoile à ce restaurant ?Nous avons tellement apprécié, que nous avons pris notre temps....Pardon madame la patronne !!!! mais elle était tellement gentille. Nous avons demandé à la fin, à voir le cuisinier pour lui transmettre nos compliments. Alors si vous allez à Saumur, juste près de la grande place , (je ne connais pas son nom !) dans la rue du Colonel Michon, allez déjeuner ou diner , vous ne serez pas déçu....nous, on y reviendra c'est sur....et on va donner des cartes à nos amis....Pour le prix, compte tenu de la qualité, personne n'a eu à redire, et puis, nous ne nous sommes pas privés et c'était tellement bon ...Merci à tous , équipe du carrousel !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le carrousel ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez le carrousel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le carrousel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.