“Excellent. Allez-y!!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Tarbes, France
“Excellent. Allez-y!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Restaurant gastronomique. Tout y est : Saveurs gourmandes, belle présentation, assiette copieuse. Gentillesse du personnel et le chef qui vient en salle à la fin du service. Amuse bouche crème brûlée au foie gras et digestif offert. Le dessert macarole (profiterole avec macaron) est divin. La présentation des assiettes est parfaite. Les mets ont beaucoup de saveurs. Rien à redire. Une cuisine savoureuse, raffinée, avec des produits de qualité, gastronomique à un tarif raisonnable (130 euros à quatre adultes à la carte avec apéritif, entrée, plat, dessert et vin). Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!!!

• Visité en mars 2014
cecileserge, Gérant de le carrousel, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Bonjour ,
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire fort élogieux. Nous n'avons pas la prétention d'être un restaurant gastronomique, mais vous avez cerner notre cuisine: gourmande et généreuse, une cuisine qui nous ressemble et qui passe par le plaisir de faire plaisir. Merci au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite dans la région

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Petit restaurant mais grande cuisine . Le service est impeccable ,le personnel est attentionné, aimable, souriant et à l écoute. La carte est variée et les plats sont pleins de saveurs. A faire sans hésiter.

cecileserge, Gérant de le carrousel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, cela nous donne encore plus envie de bien faire et de continuer dans ce sens . Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans nos murs et que vous vous soyez régalés. Au plaisir de vous revoir
Saumur, France
“bof bof!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Les accompagnements et les détails mériteraient plus d'attention dans l'assiette. Cependant le personnel reste sympatrique.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
cecileserge, Gérant de le carrousel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.La semaine de votre passage le chef a testé de nouveaux accompagnements et du coup de nouvelle présentation, nous avons bien pris note de vos critiques ainsi que celle de nos habitués et nous avons décidé de revenir à nos précédents accompagnements. Parfois la critique fait avancer même si nous aurions apprécié que vous nous en parliez au moment du repas cela aurait été encore plus constructif.
Saumur, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passés un excellent repas au Carrousel. Autant sur l’accueil, le service, ou bien la cuisine, il n'y a que des points positifs à dire ! Une cuisine gourmande et raffiné avec des produits de qualité. Une très belle salle de restaurant, joliment décorer. Mes amis et moi avons fait une agréables en découvrent cette établissement ! Nous avons même pu faire la connaissance du Chef qui prend le temps de venir saluer ces client !

cecileserge, Gérant de le carrousel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire, ça fait plaisir de voir des jeunes revenir vers la cuisine traditionnelle et de plus l'apprécier, merci de votre gentillesse et de votre bonne humeur. Au plaisir de vous revoir
Nantes, France
“Moyen !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Personnel très sympa mais en ce qui concerne l'assiette un peu déçu. Les assiettes manquent de finesse cependant le prix reste très correct. Pour la déco, trop de cœur tuent le cœur.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
cecileserge, Gérant de le carrousel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de mettre votre premier avis sur tripavisor.
Je suis ravie que vous ayez apprécié le service, je me permet juste de rajouter quelques petites précisions. Notre cuisine est gourmande et généreuse, notre carte assez complète, chacun peut trouver ce qu'il recherche, des plats plus traditionnels ou plus raffinés en fonction de son envie et de son budget, malgré cela, je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur. Pour la décoration je tiens à précisez que celle-ci change assez régulièrement et qu' étant en février le thème est la St Valentin d'où les cœurs car ils restent le symbole du romantisme et de l'amour

Les voyageurs ayant consulté le carrousel ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez le carrousel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le carrousel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.