“un VERITABLE restaurant !!!! ” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 32
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“un VERITABLE restaurant !!!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

un restaurant qui propose une VRAIE cuisine de l entree au dessert sans surgelés. Des repas parfait et excellent du côté gustatif félicitation au chef !

concernant le service, l équipe qui vous recevra est professionnel et tous simplement parfaite.

plus surprenant encore moins de 40e par personne avec 2 bouteilles de vins plus 3 verres de vin a l unités et avec les meilleurs menu ainsi que les cafés pour 5 adultes et 1 enfants.

excellente adresse allez y les yeux fermés !!
si nous revenons dans ce secteur nous serons ou nous arreter pour manger !!

cecileserge, Propriétaire de le carrousel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti sur notre établissement, nous sommes heureux que vous ayez apprécie aussi bien notre cuisine que notre service et nous serons ravi de vous accueillir de nouveau

Angers, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Bon accueil et service agréable. Produits frais, bien cuisinés et très bon rapport qualité / prix. Petits bémols : impossible de choisir une entrée dans le menu Humeur du Chef puis un plat à la carte (caprice du chef, d'après la patronne) et carte des vins un peu courte qui se limite à l'entrée de gamme des vignerons. Petit plus : le chef passe dans la salle de table en table pour savoir si tout s'est bien passé.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
cecileserge, Propriétaire de le carrousel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour nous sommes ravi que vous ayez apprécié notre table. J'ajouterai quelques précisions par rapport aux bémols pour les lecteurs . Non ce n'est pas un caprice du chef ! C'était une plaisanterie! Je vais une nouvelle fois essayer de vous expliquer. Le menu humeur du chef est un menu éphémère qui est le résultat des produits du moment et de son l'inspiration. Lorsqu'il fait ces préparations et ses achats,il y a tant d'entrées pour tant de plat. Si l'entrée est vendue en dehors du menu, le plat est orphelin et du coup est perdu puisque ce n'est pas produit qui correspond à la carte habituelle et qui demande souvent beaucoup de travail. C'est un menu découverte, c'est un tout. Dans beaucoup de restaurant vous trouvez des menus et pas de carte, chez nous il y a que ce menu, qui est indissociable. Pour le vin nous avons actuellement 48 références il y en a pour tous les goût et tous les prix, il y a des produits peu connu mais de très bonne qualité il est vrai que chez le viticulteur que vous connaissez nous n'avons pas sélectionner le plus haut de gamme soit parce que le produit en question a été sélectionné par rapport à un mets de notre carte soit parce que nous avions déjà l'équivalant chez un autre viticulteur peut être moins connu mais qui vaux de l'être. J'espère avoir répondu à vos interrogations au plaisir de vous revoir
Saint-Leger, France
“Excellente table, à recommander sans modération !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un accueil sympathique et un service attentif, des spécialités recherchées, cuisinées et présentées avec beaucoup de soin, des vins choisis, à commander au verre ou à la bouteille, des desserts très variés, le tout pour un excellent rapport qualité / prix . . . bref, une adresse remarquable à Saumur, que nous recommandons vivement !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
cecileserge, Propriétaire de le carrousel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci pour votre message qui nous touche et nous motive, pour la suite. A bientôt lors de votre prochaine visite dans le Saumurois
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Je recommande sur Saumur, cuisine excellente. J ai réservé 1 h avant sans pb, attention pas possible d arriver après 21h. Super accueil.Qualité/ prix largement ok!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
cecileserge, Gérant de le carrousel, a répondu à cet avis, 29 juin 2014

Merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans nos murs et surtout que vous ayez apprécié notre cuisine . C'est un coup de chance qu'il nous restait une table une heure avant votre passage en fin de semaine c'est très rare! Il est vrai que nous essayons de ne pas dépasser 21h pour l'arrivée de nos hôtes pour différentes raisons mais surtout pour prendre le temps de bien s'occuper de nos clients avec plusieurs petites attentions. Après, tout dépend du déroulement du service, par exemple hier nous avons accepter des clients jusqu'à 21h30. Nous sommes une petite équipe, il est important de ménager son personnel surtout lors des week end où souvent qu'en le service du midi fini, le temps de redresser et c'est déjà le service du soir. A Saumur ville du cheval nous pourrions résumer par " qui ménage sa monture va plus loin....." Merci encore au plaisir de vous revoir dans la région
Saumur, France
“vive le fois gras”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Petit resto, déco bas de gamme mais le chef aime son métier et là dans l'assiette que du bonheur, une cuisine de produit frais, un très bon fois gras, des plats bien dressés.je recommande le chef est sympathique.

Visité en novembre 2013
cecileserge, Gérant de le carrousel, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Merci pour votre commentaire nous somme ravis que nos assiettes aient répondu à vos attentes et qu'elles vous aient régalé. En revanche pour la déco, l'artiste qui expose chez nous est un peu vexé mais tous les gouts sont dans la nature. Y a pas de mal et à bientôt

Les voyageurs ayant consulté le carrousel ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez le carrousel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le carrousel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.