“Incontournable” 4 5 étoiles

Bormes-les-Mimosas, France
8 avis sur les attractions
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Magnifique, charge histoire, incontournable visite, je recommande, moment agréable,. À refaire en famille.

Visité en août 2013

14 avis sur les attractions
“A VOIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

certes ce château fut entièrement reconstruit et donc pas de meubles.... mais les pièces ont bien été mise en valeur avec des scènettes et expositions intéréssantes; de plus l'accès aux terrasses en haut donnent un point de vue magnifique.

Visité en octobre 2013
Angers, France
6 avis sur les attractions
“Le guide gache tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

chateau trés beau, cadre magnifique mais guide à éviter.

Un guide trés serieux, trop sérieux, qui fronce les sourcils et veut t'exposer tout son savoir. Il t'oppresse et essai de te pièger pour te montrer que toi tu ne sais rien. On en ressort en se disant je suis nulle, je ne connais rien.

Affreux. Dommage car l'histoire du chateau est interessante et le chateau est magnifique.

Visité en novembre 2013
Saint-Etienne 42
3 avis sur les attractions
“Magnifique château , vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le château de Saumur qui domine la Loire et les toits d'ardoise des maisons qui la bordent , est splendide avec , en premier plan , des vignes bien taillées du plus bel effet .Rien que l'extérieur du château vaut le détour . ( je n'ai pas fait la visite intérieure , il était trop tard )

Visité en juillet 2013
9 avis sur les attractions
“Pas besoin d'y entrer”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le château de l'extérieur est très beau. Il faut payer 5€ pour des expositions pour y voir des tableaux délabrés, des animaux empaillés, de la porcelaine !! Aucun intérêt. Peu de pièces à visiter. Seule la vue sur la loire et depuis la loire sont intéressants.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Château de Saumur ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Château de Saumur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Saumur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.