“Excellent” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 96 Restaurants à Saumur
Catégorie de prix : USD 8 - USD 31
Cuisines : française, Bistrot, Bar à vins
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Venez découvrir « Les Tontons », dans un cadre de bistrot à l’ancienne, Vous y trouverez la convivialité et la bonne humeur! L’authenticité est là : Bar en zinc et même le téléphone Bakélite fait parti du cadre! Côté cuisine, chaque jour notre chef vous propose une ardoise réduite de plats venant de produits frais et de saisons. Planche de charcuterie et de fromage à l'apéro. Sélection de vins aux verres, aux pots, et à la bouteille. Vins bio, Vins natures et vins tout simplement.
Sevres, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avions nous meme regardé les avis et nous n'avons pas ete deçus, ambiance chaleureuse et les plats tres bons

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
LoireValleyUncorked, Owner de Bistrot Les Tontons, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Madame,Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire sur votre venue au Bistrot Les Tontons.

Bien à vous

L'équipe des Tontons

Caen, France
“Une adresse à partager”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Une belle découverte. Une vraie cuisine de bistrot comme on l'aime. Voilà des Tontons qu'on aimerait avoir dans sa famille! La cuisine est à l'image de ces derniers: simple authentique et généreuse! Et le maître des lieux sait nous faire découvrir les vins de la région et des caluches que vous ne trouverez pas ailleurs. Bref une adresse à partager!

LoireValleyUncorked, Owner de Bistrot Les Tontons, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Bonjour

Un grand merci pour votre commentaire.

Les Tontons
avallon
“convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

c'est avec grand plaisir que nous avons dîner dans ce restaurant .la bonne cuisine faite maison, un accueil convivial et fort sympathique dans un cadre chaleureux, petite précision, pensez à réserver, si vous souhaitez passer un bon moment

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour Madame,

Cela fait vraiment plaisir de lire les commentaires de nos clients sur tripAdvisor. Vous le dite tout simplement, le Bistrot les Tontons est un lieu de convivialité, de plats maisons, et un cadre chaleureux!

Merci
Bistrot les tontons
Flagy
“L'esprit "bistrot".... pour de vrai !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Pierre et Mathilde nous avaient concocté un week end sous le signe du plaisir d'être ensemble, en famille, de la découverte de vignerons et de restaurateurs qui ont..... une âme ! La halte du samedi soir au bistrot "Les Tontons" ..... un délicieux moment tant pour l'accueil du patron et de ses collaborateurs, que pour les vins et la cuisine du chef. Si vous voulez retrouver cet esprit de bistrot sympathique, aux saveurs authentiques, aux produits de qualité, cette générosité qui enchante des moments qu'on engrange dans sa boîte à souvenirs..... arrêtez-vous à cette adresse.
Tantine

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
L'esprit Bistrot...

Madame,

Merci pour votre message concernant votre diner au Bistrot Les Tontons. Le Bistrot les Tontons est un lieu de convivialité, cosy, Un Vrai Bistrot... Le Bistrot les Tontons ne prétend ni être un restaurant, ni une Brasserie mais tout Simplement un Bistrot!
Un lieu simple mais vrai!

Merci pour votre commentaire qui me rejoint sur ce point.

A l'année prochaine je l'espère (des clients qui réservent une année à l'avance, c'est rare!)

Gérald
Toulouse, France
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un repas et une soirée au poil!!!!
Petit bistrot sympa, un accueil parfait, des mets préparés simplement mais si bon!!!!!!!!!
Une soirée inoubliable avec un serveur très agréable et de bons conseils .
Rien à dire super soirée ;)

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Madame,Monsieur

Je suis heureux de lire que vous avez passé un bon moment dans notre Bistrot. Il est vrai que nous sommes un tout petit Bistrot ( 20 places assises à l'intérieur)... Mais cela ne fait-il pas son charme, un VRAI bistrot.. ou l'on se sent cosy... cartes réduites mais produits frais!... Personnels compétents!....
Encore merci pour votre commentaire.
L'équipe des Tontons

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Les Tontons ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Bistrot Les Tontons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Les Tontons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.