“Déjeuner délicieux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 8 - USD 31
Cuisines : française, Bistrot, Bar à vins
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Venez découvrir « Les Tontons », dans un cadre de bistrot à l’ancienne, Vous y trouverez la convivialité et la bonne humeur! L’authenticité est là : Bar en zinc et même le téléphone Bakélite fait parti du cadre! Côté cuisine, chaque jour notre chef vous propose une ardoise réduite de plats venant de produits frais et de saisons. Planche de charcuterie et de fromage à l'apéro. Sélection de vins aux verres, aux pots, et à la bouteille. Vins bio, Vins natures et vins tout simplement.
“Déjeuner délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Cuisse de canard confite absolument délicieuse, vin blanc conseillé très fruité... Patrons au top!
Divin.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LoireValleyUncorked, Owner de Bistrot Les Tontons, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Madame,

Merci d'avoir choisi Bistrot Les Tontons pour votre déjeuner.

A bientôt.

L'équipe du Bistrot Les Tontons

Rennes, France
“Quel concept!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Arrivés à 21.45, nous avions peur de ne pouvoir être reçus mais le patron, avec son humour décapant, nous a trouvé une petite place
Et quelle chance!!!
Des produits terroir de qualité, des desserts maison très bons, autour de bons vins conseillés par le chef passionné et connaisseur, ceci dans une ambiance MÉMORABLE

Aux amateurs de vins, produits terroir et bonne ambiance, il existe un concept que nous revisiterons je l espère très prochainement
Encore merci à toute l équipe

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Madame, Monsieur;

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Notre bistrot s'efforcera, si nous le pouvons, de recevoir au mieux tous nos clients. Malheureusement, les tontons est un petit bistrot, qui se remplit très vite...... alors pour ceux qui ne peuvent être servi, nous nous en excusons...
Vous avez eu l'opportunité de diner au tonton, avec quelques assiettes de charcuteries, fromages, Galipettes etc.....
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié ce concept......
Merci encore de nous avoir choisi.

L'équipe des tontons
Rennes, France
“une soirée mémorable dans un vrai bistrot à l'ancienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Grace à Gérald et son équipe, nous avons passé une soirée mémorable comme on en passe que trop peu ! Sélection de crus locaux superbes, nourriture type bistrot excellente, ambiance et rencontre au top.
Attention, ceux qui n'ont pas d'humour et qui recherche un cadre traditionnel doivent passer leur chemin car ici règne l'ambiance des bistrots à l'ancienne, du verre à l'assiette en passant par une convivialité à l'ancienne.
merci encore une fois à Gérald et son équipe pour cette soirée hors du commun, c'est ce qu'on appelle une belle rencontre !!

Visité en juin 2014
LoireValleyUncorked, Propriétaire de Bistrot Les Tontons, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Vincent,

Ah que oui lorsque l'esprit du bistrot des tontons se déchaine! il est vrai nous avons passé une bonne soirée comme il se doit!

A la prochaine!
Gerald Beaumont
Suze-la-Rousse, Rhone-Alpes, France
“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Une soirée sur la route entre deux lieux professionnels, cela se termine souvent par un rapide seule avec son bouquin. Ce soir rien de tel. Sur les conseils du patron d'un charmant hôtel confirme par TripAdvisor, le bistrot m'aura permis de passer une soirée agréable, avec un patron et un chef qui arrive même a fait discuter les tables les unes avec les autres, qui prennent le temps, qui conseille superbement le vin.
Une belle soirée et de fait, une envie de retourner a saumur des que possible!
Merci

Nantes, France
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

L'ambiance du bistrot est très sympathique, c'est en gros la seule très bon point de ce bistrot.
Le choix de plats est limité mais c'est plutôt un bon signe, on se dit qu'il y a là de quoi faire de la qualité, de l'originalité... Or c'est tout juste bon. Aucune bonne surprise dans les mets comme le laisserait présager cette place de numéro 1.
En bref, le cadre et l'emplacement sont agréables, le service et la cuisine passables. C'est néanmoins un bistrot parfait pour une pause déjeuner rapide, car au menu du midi le rapport qualité/prix reste correct.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Les Tontons ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Bistrot Les Tontons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Les Tontons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.