“Un classique à Saumur !” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 97 Restaurants à Saumur
Catégorie de prix : USD 8 - USD 33
Cuisines : Bar, Brasserie, Bistrot, Bar à vins
Options : Petit-déjeuner, Boissons, Déjeuner, Dîner, En-cas rapides, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Bière et vin
Description : Venez découvrir « Les Tontons », dans un cadre de bistrot à l’ancienne, Vous y trouverez la convivialité et la bonne humeur! L’authenticité est là : Bar en zinc et même le téléphone Bakélite fait parti du cadre! Côté cuisine, chaque jour notre chef vous propose une ardoise réduite de plats venant de produits frais et de saisons. Planche de charcuterie et de fromage à l'apéro. Sélection de vins aux verres, aux pots, et à la bouteille. Vins bio, Vins natures et vins tout simplement.
Nevers, France
“Un classique à Saumur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un bar à vin et de cuisine traditionnelle ! Un patron haut en couleurs à l'image des Tontons flingueurs !
Un classique sur Saumur.
Bons vins et cuisine de qualité.
Le tout arrosé de bons conseils.
Pour une soirée sympa !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
LoireValleyUncorked, Propriétaire de Bistrot Les Tontons, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Madame,Monsieur;

Je suis heureux de lire, que selon vous, le bistrot les tontons est un classique à Saumur!
Que serait un Bistrot sans âme? sans caractère?
Merci de votre passage!
Gérald des Tontons

Nancy, France
“L'andouillette poussoir - frites !! Un régal !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Une énumération pour décrire ce lieu : le patron on ne peut plus accueillant ! une terrasse donnant sur une place ornée de guirlandes lumineuses donnant un aspect festif et chaleureux, la découverte de vin de pays délicieux et particulièrement mis en lumière par le patron, une carte au plus proche du terroir simple et en même temps délicieuse ! Bref je vous recommande l'andouillette poussoir, ce fut vraiment un plaisir culinaire mémorable !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Madame,

Merci pour ce ce commentaire!

"Un bistrot comme je les aime, une ambiance, un patron, de la bonne cuisine pas de chichi. De bons ingrédients pour passer une bonne soirée d'été...."

Je n'ai plus rien à rajouter...vous venez de le faire si bien ci-dessus

Bien à vous
Gérald Beaumont
Bistrot les tontons
Bruxelles, Belgique
“Un vrai bistrot”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Une carte simple, avec des plats goûteux et très bien réalisés, et une large sélection de vins au verre avec un patron enthousiaste et avide de partager ses trouvailles (nous y sommes retournés le lendemain pour acheter une caisse de vin goûté la veille).

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Monsieur,

Merci pour votre commentaire.
Vous avez su décrire parfaitement notre bistrot!
Merci!

Gérald Beaumont
Bistrot Les Tontons
“Le meilleur restaurant de Saumur ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

C'est en tout cas vrai sur TripAdvisor, nous étions donc heureux d'avoir 2 places en terrasse. Un accueil chaleureux pour une carte minimale (3 entrées / plats / desserts) mais bien choisie, des verres de vins parfaitement sélectionnés pour nos plats, ce fût un régal ! Une première place méritée donc.

• Visité en juin 2014
Monsieur

Merci pour ce commentaire!
Nous sommes heureux de lire les commentaires des clients venus au Bistrot! Cela nous touche beaucoup et nous donne l'envie chaque jour d'apporter une touche nouvelle...

Mais rassurez-vous, le bistrot les tontons est et restera un vrai bistrot ou viendrez, pour l'ambiance, la simplicité des plats (frais et maison), des conseils sur les vins..... et l'accueil alors là.. faut voir le patron!

Merci
Bistrot Les tontons
“Déjeuner délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Cuisse de canard confite absolument délicieuse, vin blanc conseillé très fruité... Patrons au top!
Divin.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
LoireValleyUncorked, Owner de Bistrot Les Tontons, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Madame,

Merci d'avoir choisi Bistrot Les Tontons pour votre déjeuner.

A bientôt.

L'équipe du Bistrot Les Tontons

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Les Tontons ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Bistrot Les Tontons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Les Tontons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.