“Camping agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Camping de Chantepie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saumur
Camping de Chantepie
Camping de Chantepie a été ajouté à vos Favoris
chemin de chantepie | saint hilaire saint florent, 49400 Saumur, France   |
Castres
“Camping agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un camping agréable, avec certains emplacements qui ont une vue magnifique sur la Loire. Un peu isolé de Saumur (attention pour les cyclistes : ça monte beaucoup ! ) mais avec l'avantage d'être au calme, non loin du Cadre Noir. Piscine un peu vieillissante mais un bar-restaurant à des prix abordables et avec un personnel très sympa. Un peu cher quand on vient en vélo et une petite tente mais l'idéal si on recherche un peu de confort et du calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Camping de Chantepie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de Chantepie

Adresse: chemin de chantepie | saint hilaire saint florent, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Saumur
Nature, confort & Vallée de la LoireCamouflé au cœur d’une nature exceptionnelle près de Saumur (Maine-et-Loire), le camping sites et paysage 5 étoiles Chantepie est heureux de vous accueillir en famille sur son site à la nature préservée. Avec sa ferme aux pierres apparentes et bordée de vignobles, Chantepie bénéficie d’une vue imprenable sur la vallée de la Loire, reconnue patrimoine mondial de l’UNESCO. Le camping se situe au-dessus des caves de vins de Saumur, et notamment des prestigieuses maisons Ackerman et Bouvet Ladubay.Nous plaçons au centre de notre attention votre confort et l’harmonie avec la nature. C’est pourquoi nous avons fait le choix d’un camping à taille humaine avec de larges emplacements. Nous attachons un soin tout particulier à votre tranquillité et à votre bien-être, notamment par l’entretien extrêmement soigné des espaces de ce site d’exception.Labellisé camping qualité, nos 12 hectares de nature avec leurs 120 emplacements et 40 locatifs vous attendent dans le Maine-et-Loire ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de Chantepie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.