“beau camping” 3 5 étoiles
Avis sur Camping de Chantepie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saumur
Camping de Chantepie
Camping de Chantepie a été ajouté à vos Favoris
chemin de chantepie | saint hilaire saint florent, 49400 Saumur, France   |
Jard-sur-Mer, France
“beau camping”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Beau camping belle parcelle joli cadre sanitaire propre espace aquatique agréable personnel accueillant
Location pour le we de bangali tres vieillissant matelas tres usages et sales c'est dommage,!!il

!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Brissac-Quince, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Une équipe à notre écoute!
Un camping rempli de charme ... bien niché voire perché sur les hauteurs de la Loire...
Rien de mieux pour y passer quelques jours... ca donne envie de rester plus longtemps!

La prochaine fois c'est sur!
La piscine un vrai plus...toujours chaude.
Terrain entretenu avec soin.

Astuce pour la chambre : Les emplacements côté Loire sont un véritable atout pour ce camping de très grande qualité!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merdrignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

a l'arrivée pas de pot mais une bouteille dans le mobilhome très agréable une vue magnifique piscine un peu froid mais pas gênant. pour faire du vélo c'est idéal mais attention au cote elles sont raide. pour promener les chiens s'est très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un beau sejour dans un bon camping. Mobil home tres bien equipe et confortable. Le personnel est accueuillant. Seul bemol les horaires d'ouverture de l'accueil (en saison ceux ci sont peut etre differants?) Et la demoiselle a l'accueil qui doit jongler entre le telephone et les clients...une personne de plus a prevoir?

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Vue epoustoufklante sur la Loire. on est resté plus longtemps que prévu tellement le site est beau. Avec piscine chauffée et couverte a cette saison, cela nous a fait passer tous nos aprés midis à l'intérieur. Trés propre. Massifs travaillés. Batiments anciens qui ont beaucoup de charme. Le camping est resté dans cette ambiance paisible et nature. On revient des que possible!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Carquefou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Arrivant de Saumur en vélo, la côte pour y arriver eet redoutable! !
Arrivés après la fermeture de la réception, notre emplacement était noté sur la porte, nous l'avons trouvé sans souci. Nous avons dîné au restaurant, bon rapport qualité/prix, personnel très sympa. Terrasse tres agréable. Belle vue sur La Loire.
Nous n'avons pas testé la piscine.
Crevaison en partant, le personnel nous a gentiment proposé l'atelier et le compresseur.
Camping sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Castres
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un camping agréable, avec certains emplacements qui ont une vue magnifique sur la Loire. Un peu isolé de Saumur (attention pour les cyclistes : ça monte beaucoup ! ) mais avec l'avantage d'être au calme, non loin du Cadre Noir. Piscine un peu vieillissante mais un bar-restaurant à des prix abordables et avec un personnel très sympa. Un peu cher quand on vient en vélo et une petite tente mais l'idéal si on recherche un peu de confort et du calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping de Chantepie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de Chantepie

Adresse: chemin de chantepie | saint hilaire saint florent, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Saumur
Nature, confort & Vallée de la LoireCamouflé au cœur d’une nature exceptionnelle près de Saumur (Maine-et-Loire), le camping sites et paysage 5 étoiles Chantepie est heureux de vous accueillir en famille sur son site à la nature préservée. Avec sa ferme aux pierres apparentes et bordée de vignobles, Chantepie bénéficie d’une vue imprenable sur la vallée de la Loire, reconnue patrimoine mondial de l’UNESCO. Le camping se situe au-dessus des caves de vins de Saumur, et notamment des prestigieuses maisons Ackerman et Bouvet Ladubay.Nous plaçons au centre de notre attention votre confort et l’harmonie avec la nature. C’est pourquoi nous avons fait le choix d’un camping à taille humaine avec de larges emplacements. Nous attachons un soin tout particulier à votre tranquillité et à votre bien-être, notamment par l’entretien extrêmement soigné des espaces de ce site d’exception.Labellisé camping qualité, nos 12 hectares de nature avec leurs 120 emplacements et 40 locatifs vous attendent dans le Maine-et-Loire ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de Chantepie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.