“très intéressant” 4 5 étoiles
Avis sur Cadre Noir

Cadre Noir
BP 207 - Terrefort, 49411 Saumur, France (Anciennement Ecole Nationale d'Equitation)
+33 (0)2 41 53 50 50
Site Web
Classé n° 1 sur 11 Attractions à Saumur
Type : Pistes de chevaux
Attraction Details
Parthenay, France
“très intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

une bonne guide, avec une présentation très complète de cette école d'équitation : approche des chevaux dans les écuries, observation des entrainements, bel environnement.

Visité en juin 2014

Montluçon, France
14 avis sur les attractions
“du dressage interessante et une certaine maitraise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous nous attendions à quelque chose de tout à fait exceptionnel ,le meilleur du monde dans cet art, un partie était conforme mais une autre (des danseurs sans chevaux nous ont un peu surpris) il y a des defilés un peu longs peut être que je ne connais pas assez pour pouvoir tout aprécier, parès nous sommes allés à la scinésie du Puy du Fou nous avons vu des pas de chevaux qui semble identique

Visité en juin 2014
13 avis sur les attractions
“superbe spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous sommes arrivé samedi matin le 31 vers 10H15 pour visiter le site du cadre noir et nous sommes tombé sur une représentation de celui ci. Nous avons étét bluffé par autant de grace , de professionnalisme de la part des cavaliers et des chevaux.
Nous avons pu apès le spectacle visiter les boxes des chevaux ainsi que discuter avec le personnel.
un moment que l'on oubliera pas de sitot

Visité en mai 2014
Neufchateau, Belgique
18 avis sur les attractions
“Une visite interessante”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons assister à la parade du cadre noir.
Le site est facile d'accès, le show dure 1 heure qui passe très vite.
la visite des écuries est agréable et les militaires sont très facile d'accès (polis et agréables).
Si vous passez à Saumur il ne faut pas hésiter à faire quelques kilomètres pour voir le cadre noir.

Visité en mai 2014
angouleme
3 avis sur les attractions
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

tout etait a voir et a revoir , spectacle magique pour des passionnes comme nous , des chevaux a l écoute , des hommes proches de leurs montures avec des complicités absolument superbe a voir

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Cadre Noir ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Cadre Noir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cadre Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.