“super” 5 5 étoiles
Avis sur Cadre Noir

Cadre Noir
BP 207 - Terrefort, 49411 Saumur, France (Anciennement Ecole Nationale d'Equitation)
+33 (0)2 41 53 50 50
Site Web
Classé n° 1 sur 24 choses à voir/à faire à Saumur
Détails de l'activité
Dunkerque, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

nous avons assisté à la présentation du jeudi matin
sans groose surprise quand on connait déjà ce genre d équitation
le + est l accès aux écuries après le spectacle

Visité en août 2014

Ferney-Voltaire, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Durant notre visite des châteaux de la loire, nous avons voulu faire un crochet par Saumur pour aller voir cette fameuse école nationale d'équitation. Etant cavalière j'étais très intéressée. Malheureusement, le prix d'entrée de 8 euros permet seulement de visiter une écurie (les portes des boxes sont tellement hautes que l'on voit à peine les chevaux), le grand manège ... vide, la carrière principale .... vide. la guide qui accompagnait le tour était bien sûr là pour nous donner les explications nécessaires et nous conter l'histoire du mythique Cadre Noir, mais point de chevaux en exercice ...

LP
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A NE PAS MANQUER”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très interessant - visite à ne pas manquer à Saumur- apprenons beaucoup de choses - visite des écuries et si vous avez la chance d'être présents quand c'est l'entraînement au manège, c'est génial

Croissy-sur-Seine, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Pour initié”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons visiter et assister à la présentation du cadre noir. Les enfants se sont ennuyés, en effet mis à part pouvoir caresser les chevaux à la fin de la visite, on nous présente essentiellement les installations. La présentation a lieu une fois par semaine. Les initiés apprécieront les réussites techniques mais les enfants ne les perçoivent pas.

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Lieu emblématique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

La visite guidée de cet endroit est passionnante ; les chevaux sont magnifiques.
En été, pas forcément beaucoup de cavaliers à l'entraînement, mais on est prévenu de ce désagrément dès notre arrivée.

Les voyageurs ayant consulté Cadre Noir ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire
Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Cadre Noir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cadre Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.