“A voir” 5 5 étoiles
Avis sur Cadre Noir

Cadre Noir
BP 207 - Terrefort, 49411 Saumur, France (Anciennement Ecole Nationale d'Equitation)
+33 (0)2 41 53 50 50
Watten, France
34 avis sur les attractions
“A voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Une visite incontournable dans la région

Si vous en avez la possibilité, différentes présentations sont proposées dans le manège. En été le jeudi matin, ça vaut le détour

Visité en août 2014

• Suédois en premier
Dunkerque, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

nous avons assisté à la présentation du jeudi matin
sans groose surprise quand on connait déjà ce genre d équitation
le + est l accès aux écuries après le spectacle

Visité en août 2014
Ferney-Voltaire, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Durant notre visite des châteaux de la loire, nous avons voulu faire un crochet par Saumur pour aller voir cette fameuse école nationale d'équitation. Etant cavalière j'étais très intéressée. Malheureusement, le prix d'entrée de 8 euros permet seulement de visiter une écurie (les portes des boxes sont tellement hautes que l'on voit à peine les chevaux), le grand manège ... vide, la carrière principale .... vide. la guide qui accompagnait le tour était bien sûr là pour nous donner les explications nécessaires et nous conter l'histoire du mythique Cadre Noir, mais point de chevaux en exercice ...

LP
4 avis sur les attractions
“A NE PAS MANQUER”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très interessant - visite à ne pas manquer à Saumur- apprenons beaucoup de choses - visite des écuries et si vous avez la chance d'être présents quand c'est l'entraînement au manège, c'est génial

Croissy-sur-Seine, France
9 avis sur les attractions
“Pour initié”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons visiter et assister à la présentation du cadre noir. Les enfants se sont ennuyés, en effet mis à part pouvoir caresser les chevaux à la fin de la visite, on nous présente essentiellement les installations. La présentation a lieu une fois par semaine. Les initiés apprécieront les réussites techniques mais les enfants ne les perçoivent pas.

Les voyageurs ayant consulté Cadre Noir ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire
Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Cadre Noir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cadre Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.