“Superbe visite” 5 5 étoiles
Avis sur Cadre Noir

Cadre Noir
BP 207 - Terrefort, 49411 Saumur, France (Anciennement Ecole Nationale d'Equitation)
+33 (0)2 41 53 50 50
Cognac
5 avis sur les attractions
“Superbe visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Visite le 5 août, avec une guide formidable, je ne suis pas une passionnée des chevaux, mais, j'ai été très intéressée par tout ce que j'ai vu et appris. Dans le grand manège, nous avons assisté à une préparation du spectacle du jeudi, super!!! A faire absolument!!!

• Suédois en premier
Caen, France
“Spectacle superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Des gens passionnés qui vous transmettent leur passion. Nous avons vu un spectacle, bluffant........A voir absolument.

nantes
14 avis sur les attractions
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Personnellement j'ai opté pour la formule à 23 euros avec la présentation du cadre noir sur le grand manège et la visite guidée des coulisses (écuries). Et bien j'ai passé un superbe moment ! Le spectacle de plus d'une heure dans le manège est commenté et permet de voir de très prêt les différents exercices du cadre noir. Tout ceci est très impressionnant. Et quelle maitrise et professionnalisme des écuyers ! La visite des écuries a été aussi très intéressante (notre guide était vraiment claire et sympathique). En bref, que du bonheur !

Louviers, France
6 avis sur les attractions
“Superbe spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

A voir absolument même si vous n'êtes pas des passionnés par les chevaux !. Très beau spectacle et très bel endroit. Un travail remarquable de dressage se cache derrière tout cela.

Watten, France
34 avis sur les attractions
“A voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Une visite incontournable dans la région

Si vous en avez la possibilité, différentes présentations sont proposées dans le manège. En été le jeudi matin, ça vaut le détour

Les voyageurs ayant consulté Cadre Noir ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire
Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Cadre Noir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cadre Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.