“Excellent , je le recommande fortement.” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 37
Cuisines : argentine, Barbecue, Amérique Latine, Grillades
Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le specialiste de la Black Angus Keating : Le restaurant au coeur du quartier historique de la ville de Saumur, au pied de l'eglise saint Pierre, ou vous degusterez le meilleur steak de race Black Angus, dans un cadre moderne et decontracte. Le Keating est un restaurant familial, creation de Cyril et Sophie ouvert du mardi au samedi. Cuisine ouverte sur la salle, proposant des formules variees et une carte de plats simples et savoureux. Une grillade unique dans la region reproduisant la cuisson des "asados" -barbecues argentins- Prenez le temps de venir decouvrir et deguster notre selection de viande bovine d'Argentine (viande fraiche de race).
Doué-la-Fontaine, France
“Excellent , je le recommande fortement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Accueil génial,Carte originale, vin excellent, service impeccable,cadre chaleureux, ambiance super, assiette garnie, cuisine au TOP et un chef et une serveuse attentionnés !!!! En bref un restaurant que je recommande à toutes et tous !!!
Nous avons même décider d'amener nos enfants chacun leur tour pour leur anniversaire à partir de l'année prochaine !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
champeau, Gérant de keating Steak And Wine House, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
L'équipe du Keating vous remercie de votre visite, et de votre commentaire.

Saumur, France
“Une ambiance et un repas au delà de nos attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

On m'avait conseillé d'aller à ce restaurant, et je regrette de na pas y avoir mis les pieds avant!! Repas EXCELLENT, acceuil PARFAIT, décor classe et chaleureux, on se sent bien devant notre assiette. Je le conseillerais à mon entourage, et reviendrais souvent!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
L'équipe du Keating est heureuse de vous avoir fait passer un agréable moment et vous remercie pour votre commentaire.
Saumur, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Saumurois, Nous avons decouvert ce restaurant par hasard et nous avons beaucoup aime.
L'accueil est charmant, la viande delicieuse et l'ambiance tres agreable. Cote vin, Nous avons goute un chardonnet delicieusement fruite et une viande persillee etonnante. A recommander.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Keating vous remercie pour votre commentaire et espère vous faire découvrir d'autres saveurs de l'Argentine prochainement.
saumur
“Toujours au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Je suis une habituée de ce restaurant depuis son ouverture.
Je me suis toujours régalée. La qualité des viandes est excellente et les cuissons sont parfaites.
Les meilleures viandes de Saumur encore pour longtemps...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Keating vous remercie de votre fidélité, et poursuivons nos efforts afin de continuer à vous satisfaire lors de votre prochaine visite.
Saumur, Pays de la Loire, France
“quelle bonne viande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

amateurs de viandes tres tres tendres fondantes et bien cuite, de frites maisons et de super acceuil allez y! 1 ere fois et c est un coup gagnant , bravo.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté keating Steak And Wine House ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez keating Steak And Wine House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de keating Steak And Wine House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.