“adresse pour les amateurs de bonne viande” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 37
Cuisines : argentine, Barbecue, Amérique Latine, Grillades
Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le specialiste de la Black Angus Keating : Le restaurant au coeur du quartier historique de la ville de Saumur, au pied de l'eglise saint Pierre, ou vous degusterez le meilleur steak de race Black Angus, dans un cadre moderne et decontracte. Le Keating est un restaurant familial, creation de Cyril et Sophie ouvert du mardi au samedi. Cuisine ouverte sur la salle, proposant des formules variees et une carte de plats simples et savoureux. Une grillade unique dans la region reproduisant la cuisson des "asados" -barbecues argentins- Prenez le temps de venir decouvrir et deguster notre selection de viande bovine d'Argentine (viande fraiche de race).
Beaufort-en-Vallée, France
“adresse pour les amateurs de bonne viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

une adresse a garder et a faire connaitre
le 800 gr a prendre un régal viande tendre aucun regret vin argentin conseiller par la serveuse très bon se mari bien avec la viande

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saumur, France
“repas saint valentin”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Resto pas trop mal entrée excellente :foie gras maison à la poire
Plat: pas assez recherché pour une saint valentin noix entrecôte galette de legumes et un peu de sauce .
fromage :brick de camembert trop fort à mon avis
Dessert :un sablet camberry pas du tout adhéré
Conclusion: simple, bien présenté , propre , pas de produits congelés,cuisine maison
, cher pour moi

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Chinon, France
“Tout simplement excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons pris la planche du Gaucho et ne l'avons pas regretté, ardoise sur laquelle on trouve différentes viandes toutes aussi bonnes, entrecôte, bavette, agneau et travers de porc, le bœuf est tout simplement un vrai régal accompagné d'un verre de vin d’Uruguay qui se marie bien avec la viande ! Avis aux amateurs de viande fondante sans parler des frites maison...
Le tarif des apéritifs, des vins et des plats à la carte est parfait, super accueil, et belle présentation dans l'assiette.
Nous y retournerons d'ici peu pour essayer le menu "vegas"...
Je vous le recommande, vous ne serez pas déçu, l'ambiance y est moderne accompagnée de musiques latines.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saumur, Pays de la Loire, France
“vraiment au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

2 eme essais pour valider la 1 ere impression . Jackpot l acceuil et l amabilitée de la patrone sont tjrs au rdv et incite vraiement a revenir.Le cheesburger est vraiment excellent , le pain local est fondant et pas bourratif, la viande est excellente , tendre , au bon gout de boeuf mais pas trop marque comme chez le boucher, les frites sont faites sur place. En dessert le fondant mi cuit au citron est a tombé, on en prendrais 2 sans hesiter. Le vin ete chilien, pour les connaisseur un carnero rouge de la meme trempe que le " el grano" , qui se mari bien aux viandes .... Allez y , conseillez le c est une valeur sure de la ville . conseille par le site d ailleurs.

Visité en janvier 2014
Belgrade, Serbie
“Jamais déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

cela fais maintenant plusieures fois que je déjeune dans cet établissement et tout est toujours parfait,les travers de porc sont excellents comme tout le reste d'ailleurs

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté keating Steak And Wine House ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez keating Steak And Wine House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de keating Steak And Wine House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.