“Excellente découverte” 5 5 étoiles

1 place saint pierre, 49400 Saumur, France
+33 2 41 38 21 79
Site Web
Classé n° 3 sur 101 Restaurants à Saumur
Cuisines : Steakhouse, Barbecue/Grillades, Grillades, argentine, Amérique du Sud, Amérique Latine
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Parking dans la rue, Service en salle
Description : Le specialiste de la Black Angus Keating : Le restaurant au coeur du quartier historique de la ville de Saumur, au pied de l'eglise saint Pierre, ou vous degusterez le meilleur steak de race Black Angus, dans un cadre moderne et decontracte. Le Keating est un restaurant familial, creation de Cyril et Sophie ouvert du mardi au samedi. Cuisine ouverte sur la salle, proposant des formules variees et une carte de plats simples et savoureux. Une grillade unique dans la region reproduisant la cuisson des "asados" -barbecues argentins- Prenez le temps de venir decouvrir et deguster notre selection de viande bovine d'Argentine (viande fraiche de race).
Nogent le roi
“Excellente découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Très belle endroit avec une grande variété de saveurs et une viande exceptionnelle. Serveuse extrêmement sympathique avec les clients. A recommander

Varrains
“Superbe découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Joli relooking pour ce restaurant de la place St Pierre (ex: Les Forges), l'endroit est très agréable.
Côté repas, une belle carte de viandes, de très bonne qualité (Black Angus), petit coup de coeur pour le tartare italien avec pignons de pin, parmesan, tomates, très frais, j'ai adoré! Les vins sont aussi très bons, plusieurs vins étrangers.
Au final une belle découverte que je recommande chaudement.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Challans, France
“Bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant dans le vieux Saumur.
Malgré l'attente un peu longue, nous avons passé un agréable moment.
Viande de bœuf excellente et découverte des cépage de l'Amérique du sud.

Visité en mai 2014
Roscoff, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes contents de vous recommander cette adresse car avec mon père nous avons été bien accueillis et nous avons bien mangé (bonnes références de vins également). Séjournant sur Saumur pour deux nuits, nous y sommes retournés le deuxième soir avant la soirée au cadre noir. Le service a été rapide et toujours aussi gentil.
Des bretons conquis!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

habitues des restaurants saumurois celui ci sort du lot . personnel aimable , cadre sympa et nourriture maison .
la petite attention pr les 18 ans de notre fils fut tres appréciée.
n hesitez pas a venir decouvrir cet endroit vs ne serez pas decus !

Les voyageurs ayant consulté keating Steak And Wine House ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez keating Steak And Wine House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de keating Steak And Wine House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.