“très bon repas” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Provins
“très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

serveur sympathique, très bon repas, vins excellents ! Malheureusement mal situé, ce qui incite les clients à s'asseoir dans les restaurants avoisinants. Ils ratent une belle occasion.

Visité en juillet 2013

“Toujours aussi succulent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Ma dernière visite datait du mois de juillet, et ce décembre, de retour dans la région, je n'ai pas résisté à retourné aux Canons...
TROP TROP BON !!!!!!
Tout est toujours aussi parfait, tant l'accueil que le service, que le conseil pour ses exceptionnels " vins naturels ", mais surtout ce qu'on y trouve dans nos assiettes !!
Tout a encore été parfait de l'entrée au dessert, je n'ai pas résisté à ce fameu fondant au chocolat : UNE TUERIE !!!!!!
Un vrai bonheur d'y manger.
On y a passé un excellent moment.
Seul regret : habiter très loin de cette ville !!

À découvrir absolument.

“Un cadre délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Placé sur le place St Pierre, Les Canons est un endroit culinaire incontournable de la ville.
De l'extérieur, vous avez déjà envie d'y être assis...vous passez le pas de la porte un accueil des plus sympathiques vous est réservé. Adorateur de bons vins et bons plats, vous avez bien choisi!

Le service est impeccable, la carte à en faire saliver plus d'un! Le chef passe en salle pour saluer les habitués mais en profites pour vous demander si toute se passe bien.

Le + de ce restaurant est définitivement sa cuisine ouverte!

Merci aux Canons pour ce déjeuner, qui a duré facilement 3h, un samedi de Novembre.

• Visité en novembre 2012
nemours
“Endroit conviviale et instant de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passes un très bon moment culinaire les cuissons au top et les saveurs sont au rendez vous . 0 défaut juste a dire allez y .

Gennes, France
“Un endroit à découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avions réservé en terrasse mais le cadre soigné, agréable et original nous aura fait préférer de dîner à l'intérieur. La cuisine est gourmande, généreuse et inventive. La vue sur les cuisines donne une impression d'être chez soi, le comptoir qui s'y trouve est un appel à la convivialité, pour dire bonjour au chef ou attiser sa curiosité ! L'os à moelle est spectaculaire et parfaitement cuit, le médaillon de veau aux morilles est généreux et délicieux. Quant au jarret de porc, il y a de quoi en faire tout un foin... d'éloges ! En salle, Emma nous guide judicieusement et avec humour sur le choix des vins, la carte est riche et sort des sentiers battus. Le Chinon était divin ! Merci au Chef Gaétan, talentueux, sympa et généreux. Longue vie aux Canons, nous reviendrons bientôt et souvent !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Canons ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Les Canons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Canons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.