“inadmissible ,piege à touristes” 2 5 étoiles

Cuisines : française, méditerranéenne, Brasserie, Grillades
Conseillé pour : Pour les groupes, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saumur
“inadmissible ,piege à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Accueil froid , le serveur avait perdu le sourire .Le fait de demander un accompagnement avec nos cocktails à semblé quelque chose d'extraordinaire .Il était 19h.Après une demande auprès de la" responsable "le serveur nous a répondu que cela n'était pas possible et qu'il ne pouvait nous proposer que des cacahouètes ....Dans une brasserie de cette classe (en apparence)située plein centre de Saumur .Inamissible.Nous nous sommes arrêtés à l'apéritif et nous sommes allés déjeuner plus loin.
Nous avions déjà diné en famille dans cet établissement et nous avions été fortement déçu.Nous voulions lui accorder une autre chance mais vu la déception ce sera la dernière. Heureusement ou malheureusement cet établissement est très bien situé ce qui fait qu'il a quand même des clients .Dommage pour les touristes car il y a beaucoup mieux sur Saumur

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Simple et excellent ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très bon restaurant avec des plats très variés et copieux, le service et rapide et conviviale malgré la forte affluence d'un samedi midi. Excellent restaurant niveau qualité/prix. Je le recommande fortement car c'est une valeur sûr et on y ressort ravi d'avoir passé un bon moment.

Antony, France
“Petite brasserie française”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

La bourse est une brasserie qui propose une cuisine française. Pour les amateurs de frites elles sont faites maison. Possibilité de prendre un verre au vin.

“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Je connais cet endroit depuis enfant et n ai été que rarement decu. Il est vrai que certaines fois quand il y a beaucoup de monde le service peut laisser un peu a désirer mais cet établissement garde quand même un très bon rapport qualité prix. Des plats délicieux et copieux dans un cadre très agréable. Je vous recommande vivement le moelleux au chocolat!

cholet
“bon accueil mais!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Service pas assez rapide pour un plat du jour. Personnel qui court sans arret. Tres bon emplacement.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bourse ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez La Bourse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bourse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.