“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Saumur Gare Centre

Ibis Styles Saumur Gare Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Saumur Gare Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, avenue David d'Angers, 49400 Saumur, France (Anciennement Minotel Nouveau Terminus)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 27 hôtels à Saumur
Certificat d'Excellence 2014
Suisse
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très bon hotel très accueillant, très propre, personnel à vos petits soins, bon petit déjeuner avec viennoiserie toute fraiche, décor de l'hôtel très gai, vélo en location , hôtel bien situè en bordure de la loire et face à la gare qui est toute neuve aussi, quartier très calme aucun bruit

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

L'hotel est bien situé tout en face de la gare, et il est recemment rénové. Notre chambre donnait avec grand bonheur vue sur le chateau de Saumur, qui était vraiment magnifique le soir avec son éclairage de nuit. L'endroit est calme, le stationnement est tout près et toutes les commodités d'un chambre de qualité était là. Belle salle de bain avec baignoire et douche, grande vanité etc. Nous le recommandons vivement. Le petit déjeuner était inclus dans le tarif, cependant nous aurions aimé qu'il soit un peu plus garnis, mais c"était suffisant pour débuter la journée du bon pied.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Excellent hotel à tous les niveaux
- décoration moderne, originale et de qualité
- écoute et conseils judicieux. Disponibilité de Constance la réceptionniste
- une direction tres motivée, des gens chaleureux et à l'écoute du client
- un ibis style digne de bien des mercure ou Novotel
- nous reviendrons et nous conseillerons cet hotel à nos amis
_ htel situé en face de la gare et pourtant on n'entend aucun bruit exterieur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Personnel agréable et au service du client. Accueil chaleureux et professionnel. Chambres très confortables et propres. Bien situe pres du centre ville, tout est accessible rapidement et facilement.

Les proprios sont présent et très serviable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montlhery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Il y a tout à dire sur cet hôtel fraîchement rénové : Julien , Marie et son équipe sont aux petits soins pour leurs hôtes . Les chambres sont très propres et surtout complètement isolées de tout bruit extérieurs, bien qu'en face de la gare .La literie est impeccable et la déco , résolument moderne avec un clin d œil aux traditions de la ville à tout son sens. Que dire du patio intérieur ou prendre son copieux petit déjeuner, sous le soleil matinal nous fait oublier que nous sommes en pleine ville . Bref un hôtel au top avec une équipe jeune dynamique qui a le sens du service !. Bravo ! Allez y sans hésitation !
Isa et Djam

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Comment ne pas être redondant avec les commentaires précédents, une équipes disponibles, un directeur a l'écoute et près a rendre service et à donner ses bonnes adresse.
L'hôtel est très propre, calme, notre chambre était très spacieuse, décorée avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner est très copieux, inclus dans le prix de la chambre, avec du jus d'orange frais pressé.
En résumer, continuez comme ça.
Un petit bémol, le journal disponible c'est le figaro ...

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Ibis Styles Saumur Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saumur Gare Centre

Adresse: 15, avenue David d'Angers, 49400 Saumur, France (Anciennement Minotel Nouveau Terminus)
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saumur
N°2 des hôtels romantiques à Saumur
N°5 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saumur Gare Centre 3*
Notre hôtel possède 46 chambres design entièrement rénovées en 2012/2013 avec pour la plupart une vue sur le château, le théâtre de la ville et la Loire. Petit déjeuner et Wifi illimité dans tous les prix de l'ibis Styles Saumur Gare Centre.Notre établissement est idéalement situé en face de la gare, sur la rive droite de la Loire et à 10 minutes à pied du centre ville. Il dispose d'un bar où vous pourrez profiter de notre offre snacking. Un parking clos privée payant à 50 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saumur Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minotel Saumur
Saumur Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Saumur Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.