“un peu déçu !” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Saumur Gare Centre

Ibis Styles Saumur Gare Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Saumur Gare Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, avenue David d'Angers, 49400 Saumur, France (Anciennement Minotel Nouveau Terminus)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 27 hôtels à Saumur
Certificat d'Excellence 2014
bordeaux
“un peu déçu !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Les chambres sont petites, même rikiki. C'est le gros problème que nous avons rencontré pendant notre séjour. Sinon l'hôtel est propre et tout neuf. L'accueil est simple et sympathique. Un peu loin du centre ville, environ 20 minutes de marche. L'hôtel est situé en face d'une gare donc nous avons ressenti une certaine nuisance sonore avec les trains qui passent tard le soir. Le petit déjeuner est simple et bien présenté. Nous fréquentons souvant les établissement ibis et celui-ci est vraiment joli mais franchement les chambres sont trop petites. Bon rapport/qualité prix. Intéressant pour passer une nuit à prix abordable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Bien dans l'ensemble. Très pratique au niveau horaires du petit déjeuner pour les gens comme moi qui doivent partir le matin de bonne heure pour travailler.

Ce qui est très difficile et contraignant dans les autres hôtels aux alentours.

Je recommande cette hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Tres bel hotel dont la decoration a fait l'objet de beaucoup de soin, jusque dans le patio.
Les chambres sont raffinees et tres agreables.
Une equipe souriante, attentionnee, disponible et qui connait parfaitement sa region.
Un grand merci plus particulierement a Marie et Julien : nous reviendrons avec grand plaisir.
A recommander sans hesitation !

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Hôtel rénové avec goût, chambres tres propres, accueil tres sympa, petit déjeuner copieux, vue sur le château et très bon rapport qualité prix. En plus possibilité de louer des vélos.
"cette phrase pour arriver a 200 caractères "

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Pour mon retour dans la chaine des IBIS et profitez de ma fidelité aux Novotel et Mercure du groupe Accor, nous avons choisi de faire étape dans cet hotel! Ce fut une excellente surpise: félicitations aux architectes qui ont conjugué fonctionnalité(prises à foison, wifi simple, etc) et chaleur du design voir même pétillant!

Mais sans un personnel chaleureux et efficace cela serait sans saveur, merci à ce couple de gérant et à leur équipe.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Berneval-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel ou je reviendrais avec plaisir. Un accueil chaleureux, très propre un décor très gai, dans la chambre un rafraichissement et une petit sucrerie nous attende, charmante attention. petit déjeuner très bien et varier. Très calme. A 10 mn du centre ville a pied. si on devait trouver quelque chose le parking qui n'ait pas très grand Mais je recommande cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Saumur Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saumur Gare Centre

Adresse: 15, avenue David d'Angers, 49400 Saumur, France (Anciennement Minotel Nouveau Terminus)
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saumur
N°2 des hôtels romantiques à Saumur
N°5 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saumur Gare Centre 3*
Notre hôtel possède 46 chambres design entièrement rénovées en 2012/2013 avec pour la plupart une vue sur le château, le théâtre de la ville et la Loire. Petit déjeuner et Wifi illimité dans tous les prix de l'ibis Styles Saumur Gare Centre.Notre établissement est idéalement situé en face de la gare, sur la rive droite de la Loire et à 10 minutes à pied du centre ville. Il dispose d'un bar où vous pourrez profiter de notre offre snacking. Un parking clos privée payant à 50 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Expedia, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saumur Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minotel Saumur
Saumur Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Saumur Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.