“Un service et un hotel digne du haut de game !! (En tant que responsable qualité autre que ce groupe)” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Saumur Gare Centre

Ibis Styles Saumur Gare Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Saumur Gare Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, avenue David d'Angers, 49400 Saumur, France (Anciennement Minotel Nouveau Terminus)   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°2 sur 27 hôtels à Saumur
Vincennes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Des mon arrivée j'ai été agrément surpris de l'excellent professionnalisme du personnel et éblouis par la beauté de la décoration de l'hôtel et de ses chambres ! Tout le temps de mon sejour je n'ai fait quaprecié detre a l hotel ! a la limite de ne pas vouloir sortir pour aller à mes rdv pro. Je séjournais habituellement pour mes déplacements professionnels à Saumur dans un hôtel concurrent (plus excessif) et cette fois il ne pouvait pas me recevoir pour faute de place. Mais désormais Saumur = hôtel ibis style ! Je travail dans le contrôle qualité et là je n'avais rien à redire !! Merci encore à toute l'équipe !! Merci encore à la gérante de son excellent professionnalisme et qui a le sens du relationnel. A RECOMMANDER !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

ARRADON
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

L hôtel a été récemment rénové
Tout est tres bien et même plutôt dans le haut de gamme pour un ibis.
Le seul regret est l'absence de restaurant mais comme l hôtel est sympa cela reste supportable.
L hôtel est face à la gare et correctement insonorisé

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Meximieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons tout aimé le temps d'un week end entre amis dans cet hôtel bien situé : une chambre propre très agréable, un bel accueil, un style comme son nom l'indique. Un hôtel qui n'en fait jamais trop, une ambiance décontractée et sans façon, un bon rapport qualité prix. Nous avons été aussi très satisfaits du petit déjeuner. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
campigny
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Accueil super, personnel très à l'écoute. Nous avions une chambre dans le bâtiment à l'arrière du bâtiment principal (donc ne donnant pas sur la rue) très calme. Propreté impeccable, petit déjeuner bien complet et un personnel "à l'affut"(très discrètement) de la moindre chose manquante sur le buffet, et très au fait du nettoyage des tables. Pour les patrons ayant repris cet hôtel en piteux état eh bien bravo ! vos efforts payent et nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Saumur Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saumur Gare Centre

Adresse: 15, avenue David d'Angers, 49400 Saumur, France (Anciennement Minotel Nouveau Terminus)
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saumur
N°2 des hôtels romantiques à Saumur
N°4 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saumur Gare Centre 3*
Notre hôtel possède 46 chambres design entièrement rénovées en 2012/2013 avec pour la plupart une vue sur le château, le théâtre de la ville et la Loire. Petit déjeuner et Wifi illimité dans tous les prix de l'ibis Styles Saumur Gare Centre.Notre établissement est idéalement situé en face de la gare, sur la rive droite de la Loire et à 10 minutes à pied du centre ville. Il dispose d'un bar où vous pourrez profiter de notre offre snacking. Un parking clos privée payant à 50 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saumur Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minotel Saumur
Saumur Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Saumur Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.