“Parfait!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Saumur Gare Centre

Ibis Styles Saumur Gare Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Saumur Gare Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, avenue David d'Angers, 49400 Saumur, France (Anciennement Minotel Nouveau Terminus)   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°2 sur 27 hôtels à Saumur
Eu
“Parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et nous avons été conquis. Un excellent acceuil, avec un personnel au petit soin, un hôtel rénové il n'y a pas lontemps je pense, une chambre très agréable, une excellente literie (et pourtant je suis assez sensible à ça), une salle de bain très propre, et des couleurs design dans la chambre. Côté petit déjeuner, classique dans la chaîne d'hôtel ibis, copieux et complet. Je vous le recommande vivement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Julien R, Directeur général de Ibis Styles Saumur Gare Centre, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Olivier 76260,
Je suis ravie de lire que notre hôtel vous ait donné entière satisfaction et vous remercie d'être venu partager ici votre ressenti.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement et de vous offrir un service toujours aussi proche de vos attentes.

Bien cordialement,

Julien REIX

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

agréablement surpris par le service et les chambre cadre agréable pour un prix correcte petit déjeuner compris avec beaucoup de choix.
Chambres très silencieuse et très propre digne d'un haut de gamme salle de bain tres agreable et très propre
Pour résumer hôtel parfait si vous passez par Saumur et cherchez un hôtel je vous le recommande vous serez surpris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
saint maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avions l’habitude d’aller dans un autre hôtel lors de séjour à Saumur et nous avons voulu changer à la lecture des bons avis sur se site. Nous confirmons donc que cet hôtel est très bien, tout neuf (ancien hôtel rénové ) dans un style moderne, les chambres sont spacieuses et modernes, propres. Comme nous étions en famille pour notre séjour, nous avions deux chambres communicantes très spacieuses pour une famille de 5 personnes. Le personnel est très agréable et attentif. Autre précision, il est situé face à la gare, mais nous n’avons eu aucune nuisance sonore. En résumé, très bon rapport qualité prix, nous y reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Saumur Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saumur Gare Centre

Adresse: 15, avenue David d'Angers, 49400 Saumur, France (Anciennement Minotel Nouveau Terminus)
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saumur
N°2 des hôtels romantiques à Saumur
N°4 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saumur Gare Centre 3*
Notre hôtel possède 46 chambres design entièrement rénovées en 2012/2013 avec pour la plupart une vue sur le château, le théâtre de la ville et la Loire. Petit déjeuner et Wifi illimité dans tous les prix de l'ibis Styles Saumur Gare Centre.Notre établissement est idéalement situé en face de la gare, sur la rive droite de la Loire et à 10 minutes à pied du centre ville. Il dispose d'un bar où vous pourrez profiter de notre offre snacking. Un parking clos privée payant à 50 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saumur Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minotel Saumur
Saumur Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Saumur Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.