“très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Saumur Gare Centre

Ibis Styles Saumur Gare Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Saumur Gare Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, avenue David d'Angers, 49400 Saumur, France (Anciennement Minotel Nouveau Terminus)   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 2 sur 27 hôtels à Saumur
Certificat d'Excellence 2014

1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Situé dans un quartier glauque face à la gare et n'offrant qu'un parking à + de 50 mètres ne propose pas de restaurant à moins de vouloir marcher 500 mètres.
Décoration oppressante basée sur que sur le cheval + cheval !
Chambre étroite et claustrophobe sous les combes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Julien R, Directeur général de Ibis Styles Saumur Gare Centre, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous sommes vraiment désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ai pas satisfait.
Néanmoins, nous notons que vous ne remettez nullement en cause l’accueil chaleureux de nos équipes 24h/24h, la propreté à l’œuvre dans l’ensemble de notre établissement, la qualité de notre literie, de nos équipements, de notre petit déjeuner, l’insonorisation de nos chambres et nous nous en félicitons. Vous avez trouvé que le quartier était « glauque ». Nous sommes en effet situé en zone urbaine, face à la gare (entièrement rénovée l’an passé) à douze minutes à pied du centre-ville historique de la ville, avec de nombreuses places de stationnement disponibles tout autour de l’hôtel. Pour beaucoup de nos clients, il s’agit là d’un avantage.
Vous déplorez qu’il n’y ai pas de restaurant dans notre hôtel. Nous avons fait ce choix car Saumur possède pas moins de 150 restaurants, ce qui nous semble amplement suffire sachant que le premier d’entre eux se situe à moins de 50 mètres.
Pour les clients qui ne souhaitent pas sortir ou qui arrivent tardivement, nous proposons une petite carte comprenant 3 plats chauds et 4 desserts.
Vous trouvez également que notre décoration est « oppressante », basée que sur « le cheval ». De tous les témoignages que nous avons reçu, vous êtes le seul à nous avoir opposé une telle critique… mais chacun sait que les goûts et les couleurs relèvent d’une affaire personnelle et subjective donc il ne nous appartient pas d’en discuter ici. Pour votre information, l’ensemble du mobilier (chambres et espaces communs), rideaux et parements de lit ont été fabriqués en France par des artisans locaux. Il s’agit de créations exclusives, dessinées pour nous et fabriquées dans les meilleurs matériaux. En qualité de propriétaires et exploitants franchisés, nous sommes fiers de pouvoir le revendiquer car la très grande majorité de notre clientèle est très sensible à notre design et ils nous en font le témoignage positif chaque jour. Nous sommes encore une fois désolés que vous n’ayez pas été sensible à cela mais nous le comprenons aussi. D’autres chaînes hôtelières, plus classiques, moins recherchées en matière de design et surtout plus standardisées, devraient certainement davantage vous convenir. Encore une fois, cela n’est qu’une affaire de goût et de couleurs et nous le comprenons aisément.
Enfin, nous serions ravis que vous nous contactiez pour nous indiquer la date de votre séjour et la chambre que vous avez occupée sachant que nous n’avons pas de chambres « sous les combles » et que nous ne voyons à quoi vous faite référence. Notre hôtel a été entièrement rénové en 2013 et toutes nos chambres correspondent au Standard Ibis du groupe ACCOR mais également au Classement 3 étoiles NN 2012.
Si vous avez effectivement bien séjourné dans notre hôtel, et que votre séjour vous a laissé une telle mauvaise impression au point de le qualifier d’ «horrible », nous aurions vraiment aimé avoir l’opportunité d’en discuter avec vous.

Nous attendons donc votre appel avec impatience et souhaitons que vous n’ayez pas connu de telles mésaventures esthétiques ailleurs.

Bien à vous,
Julien REIX
Eu
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et nous avons été conquis. Un excellent acceuil, avec un personnel au petit soin, un hôtel rénové il n'y a pas lontemps je pense, une chambre très agréable, une excellente literie (et pourtant je suis assez sensible à ça), une salle de bain très propre, et des couleurs design dans la chambre. Côté petit déjeuner, classique dans la chaîne d'hôtel ibis, copieux et complet. Je vous le recommande vivement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Olivier 76260,
Je suis ravie de lire que notre hôtel vous ait donné entière satisfaction et vous remercie d'être venu partager ici votre ressenti.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement et de vous offrir un service toujours aussi proche de vos attentes.

Bien cordialement,

Julien REIX
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

agréablement surpris par le service et les chambre cadre agréable pour un prix correcte petit déjeuner compris avec beaucoup de choix.
Chambres très silencieuse et très propre digne d'un haut de gamme salle de bain tres agreable et très propre
Pour résumer hôtel parfait si vous passez par Saumur et cherchez un hôtel je vous le recommande vous serez surpris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
saint maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avions l’habitude d’aller dans un autre hôtel lors de séjour à Saumur et nous avons voulu changer à la lecture des bons avis sur se site. Nous confirmons donc que cet hôtel est très bien, tout neuf (ancien hôtel rénové ) dans un style moderne, les chambres sont spacieuses et modernes, propres. Comme nous étions en famille pour notre séjour, nous avions deux chambres communicantes très spacieuses pour une famille de 5 personnes. Le personnel est très agréable et attentif. Autre précision, il est situé face à la gare, mais nous n’avons eu aucune nuisance sonore. En résumé, très bon rapport qualité prix, nous y reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Saumur Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saumur Gare Centre

Adresse: 15, avenue David d'Angers, 49400 Saumur, France (Anciennement Minotel Nouveau Terminus)
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saumur
N°2 des hôtels romantiques à Saumur
N°5 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saumur Gare Centre 3*
Notre hôtel possède 46 chambres design entièrement rénovées en 2012/2013 avec pour la plupart une vue sur le château, le théâtre de la ville et la Loire. Petit déjeuner et Wifi illimité dans tous les prix de l'ibis Styles Saumur Gare Centre.Notre établissement est idéalement situé en face de la gare, sur la rive droite de la Loire et à 10 minutes à pied du centre ville. Il dispose d'un bar où vous pourrez profiter de notre offre snacking. Un parking clos privée payant à 50 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saumur Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minotel Saumur
Saumur Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Saumur Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.