“séjour en chambre familiale” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Saumur Gare Centre

Ibis Styles Saumur Gare Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Saumur Gare Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, avenue David d'Angers, 49400 Saumur, France (Anciennement Minotel Nouveau Terminus)   |
Classé n°2 sur 27 hôtels à Saumur
Rennes, France
“séjour en chambre familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

très bon accueil et personnel aux petits soins.Toujours disponibles et à l'écoute.
chambres très grandes et communicantes, idéales pour les familles ;les enfants étaient ravis...et les parents aussi ! nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous sommes habitués à nous déplacer sur des week-end de compétitions (escrime) et l'étape de Saumur est excellente Chambres bien décorées et très propre . . La literie est simplement parfaite.
Les maitres des lieux sont de véritable professionnels qui au delà de leur accueil irréprochable se révèlent être très sympathiques. Ils ont su nous conseiller d'excellentes adresses qui ont rendus notre séjour encore plus agréable. merci au personnel sur place ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Julien R, Directeur général de Ibis Styles Saumur Gare Centre, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Monsieur Philippe R,
Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt chez ibis Styles.

Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

J'ai séjourné une nuit en déplacement professionnel dans cet établissement, et je suis très satisfait du rapport qualité prix. Le personnel est très sympathique, les chambres sont plutôt bien, et le petit déjeuner est inclut dans le prix. Je recommande cet hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Julien R, Directeur général de Ibis Styles Saumur Gare Centre, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Tiagomnc,

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à toutes vos attentes et aurons plaisir à vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Bien à vous.

Tournan-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

De la sortie de la gare sncf , la rue a traverser,et on est a l'hotel.Service de réception multi langue. Chambre tres agéable, literie de grande qualitée,salle de bain et wc extrémement propre.Trés bon petit déjeuner avec salade de fruits frais. A bientot dans vos murs.
jpierre tastet

Astuce pour la chambre : hotel restauré aux nouvelles normes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Julien R, Directeur général de Ibis Styles Saumur Gare Centre, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Monsieur TASTET ,
Je suis très honoré de prendre connaissance de ce commentaire aussi complet que bienveillant à notre égard.
Merci infiniment d’avoir consacré de votre temps à sa rédaction et pour votre gentillesse. Je constate avec plaisir que votre séjour vous a apporté satisfaction.
Mes équipes et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Julien REIX
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Saumur ou ses environs
Hôtel d'affaires
Excellent rapport qualité/prix
Hotel Diderot
Hotel Diderot 4.5 5 étoiles 667 avis
Afficher les 27 hôtels à Saumur, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Ibis Styles Saumur Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Saumur Gare Centre

Adresse : 15, avenue David d'Angers, 49400 Saumur, France (Anciennement Minotel Nouveau Terminus)
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saumur
N°2 des hôtels romantiques à Saumur
N°5 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saumur Gare Centre 3*
Notre hôtel possède 46 chambres design entièrement rénovées en 2012/2013 avec pour la plupart une vue sur le château, le théâtre de la ville et la Loire. Petit déjeuner et Wifi illimité dans tous les prix de l'ibis Styles Saumur Gare Centre.Notre établissement est idéalement situé en face de la gare, sur la rive droite de la Loire et à 10 minutes à pied du centre ville. Il dispose d'un bar où vous pourrez profiter de notre offre snacking. Un parking clos privée payant à 50 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Travelocity, ACCOR, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saumur Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minotel Saumur
Saumur Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Saumur Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.