“BRAVO” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Saumur Gare Centre

Ibis Styles Saumur Gare Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Saumur Gare Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, avenue David d'Angers, 49400 Saumur, France (Anciennement Minotel Nouveau Terminus)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 27 hôtels à Saumur
Certificat d'Excellence 2014
Mareuil, France
“BRAVO”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un soir de lundi de Paques. CHAMBRES SPACIEUSES et propres ,bon petit déjeuner, COUPLE de propriétaires et employée charmants . Merci pour cette belle rénovation intérieure. Continuez et nous n'hésiterons pas à revenir. un couple de périgourdins de passage à SAUMUR

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Julien R, Directeur général de Ibis Styles Saumur Gare Centre, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Madame, Monsieur,
Je suis ravi de lire que notre hôtel vous ait donné entière satisfaction et vous remercie d'être venu partager ici votre ressenti.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement et de vous offrir un service toujours aussi proche de vos attentes.
Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Franchisé avec des dirigeants très avenants
Chambres récemment refaites
Chambres familles parfaites (chambres communicantes)
Salles de douche petites mais bien.
Produits de salle de bain conformes aux Ibis.
Petit déjeuner a la norme ibis.

Donc pas de surprise mais on se situe dans le mieux de Ibis Styles

Séjour du avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à toutes vos attentes et aurons plaisir à vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saumur.
Bien à vous.

LORIENT
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

De retour de notre séjour en amoureux, nous nous précipitons sur Trip afin de recommander très sincèrement cet hotel où le personnel était au petits soins pour nous. L'accès et le stationnement sont simples, la décoration et la propreté des chambres n'ont d'égal que la taille du lit et son confort..... Merci beaucoup à toute l'équipe et au plaisir de séjourner à nouveau chez vous dès que nous en aurons l'occasion ! Lili & Lolo

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Julien R, Directeur général de Ibis Styles Saumur Gare Centre, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre voyage en amoureux à Saumur et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Vos félicitations et compliments ont été transmis aux équipes qui vous remercient chaleureusement car c’est quand nos hôtes repartent comme vous, avec un souvenir merveilleux de leur séjour, que notre mission est pleinement accomplie.

A très bientôt,
Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un établissement récent, propre, joliment décoré, stationnement facile à proximité.
Un accueil et une équipe au top !
Petit déjeuner complet et varié.
Je recommande pour les séjours d'agrément ou de travail.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Recommandons vivement pour prestations "styles" : superficie chambre , confort lit +++, déco moderne et fonctionnelle. Pdj inclus. Rapport qualité.prix +++ .Et équipe pro et à l'écoute, très sympa. A 15 min à pied du centre historique son marché ses rues pietonnes et le château, face gare calme, parking facile.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Julien R, Directeur général de Ibis Styles Saumur Gare Centre, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher JF 95,

Nous ne sommes ravis que notre literie «Sweet Bed» by «Ibis » ainsi que la qualité de notre petit déjeuner vous aient satisfait. En effet, toutes nos viennoiseries, baguettes, et pains aux céréales sont cuits sur place le matin par nos équipes.

Saint-Martin-le-Beau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Réception et accueil agréable. Personnel et propriétaires aux petits soins pour la clientèle.
Hôtel décoré avec beaucoup de gout.
Confort largement au dessus d'un 4 étoiles.
Literie neuve et très confortable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Julien R, Directeur général de Ibis Styles Saumur Gare Centre, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Madame,
C’est au nom de toute l’équipe que je vous adresse mes remerciements pour cet agréable commentaire.
Nous sommes heureux que nos services, la décoration ainsi que notre literie aient répondus à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l’Ibis Styles Saumur gare centre.
A tres bientôt.

Julien REIX

Vous connaissez Ibis Styles Saumur Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saumur Gare Centre

Adresse: 15, avenue David d'Angers, 49400 Saumur, France (Anciennement Minotel Nouveau Terminus)
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saumur
N°2 des hôtels romantiques à Saumur
N°5 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saumur Gare Centre 3*
Notre hôtel possède 46 chambres design entièrement rénovées en 2012/2013 avec pour la plupart une vue sur le château, le théâtre de la ville et la Loire. Petit déjeuner et Wifi illimité dans tous les prix de l'ibis Styles Saumur Gare Centre.Notre établissement est idéalement situé en face de la gare, sur la rive droite de la Loire et à 10 minutes à pied du centre ville. Il dispose d'un bar où vous pourrez profiter de notre offre snacking. Un parking clos privée payant à 50 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saumur Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minotel Saumur
Saumur Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Saumur Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.