“Design et accueil remarquables” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Saumur Gare Centre

Ibis Styles Saumur Gare Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Saumur Gare Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, avenue David d'Angers, 49400 Saumur, France (Anciennement Minotel Nouveau Terminus)   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 2 sur 27 hôtels à Saumur
Certificat d'Excellence 2014
La Roche-sur-Yon, France
“Design et accueil remarquables”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un très bel accueil, comme si nous étions des proches, avec la discrétion en plus. Personnel serviable, de bon conseil, agréable...
Bar et salle PdJ design & modernes.
JukeBox en ligne au bar. Très chouette.
pour les enfants, des jeux électroniques à disposition dans la sale et un ordi avec accès web aussi à dispo.
situé juste face à la gare, on peut aller au centre à pied (on traverse les deux ponts)

Astuce pour la chambre : Chambres au sud donnent une jolie vue sur la Loire et le château de Saumur
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Belle prestation, les chambres sont récentes, voir neuves, la literie très correct, l'hôtel très bien insonorisé malgré la gare en face du trottoir. Personnel très aimable et serviable. Je trouve toutefois que 9€ pour le parking est un peu excessif, surtout qu'il n'est pas attenant à l'hôtel et se trouve quelques mètres plus loin. A part cela, très bon séjour.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Trappes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Dans la chaîne Ibis Styles, celui de Saumur est un bon cru.
La situation face à la gare fait qu'il faut un peu marcher pour aller au centre ville, mais quand on a fait un bon repas et qu'il n'y a pas trop de vent sur la Loire, ça passe.
Les chambres sont grandes, l'ensemble est bien sûr sans surprise.
Accueil très courtois et serviable. Petit déjeuner buffet très correct.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Julien R, Directeur général de Ibis Styles Saumur Gare Centre, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur,
C’est au nom de toute l’équipe que je vous adresse mes remerciements pour cet agréable commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l’IBIS SAUMUR GARE CENTRE.

Julien REIX

Vous connaissez Ibis Styles Saumur Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saumur Gare Centre

Adresse: 15, avenue David d'Angers, 49400 Saumur, France (Anciennement Minotel Nouveau Terminus)
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saumur
N°2 des hôtels romantiques à Saumur
N°5 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saumur Gare Centre 3*
Notre hôtel possède 46 chambres design entièrement rénovées en 2012/2013 avec pour la plupart une vue sur le château, le théâtre de la ville et la Loire. Petit déjeuner et Wifi illimité dans tous les prix de l'ibis Styles Saumur Gare Centre.Notre établissement est idéalement situé en face de la gare, sur la rive droite de la Loire et à 10 minutes à pied du centre ville. Il dispose d'un bar où vous pourrez profiter de notre offre snacking. Un parking clos privée payant à 50 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saumur Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minotel Saumur
Saumur Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Saumur Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.