“A voir” 3 5 étoiles

Versailles, France
7 avis sur les activités
“A voir”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Une cave dégustation de vin accueil agréable.
Sous terre prendre une petite laine durée de la visite 1 h 30

Visité en juillet 2013

Gargenville, France
18 avis sur les activités
“TRES SYMPA”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Je suis bourguignonne et un peu "chauvine" en ce qui concerne les vins mais j'ai trouvé cette visite absolument fantastique, rien à voir avec nos caves, le vin vieilli dans des troglo ou il ne vaut mieux pas s'aventurer seul sous peine de se perdre !!
Le guide passionné, patient et fort sympa, l'idée de l'école géniale, et pour finir en beauté une dégustation bien agréable.
En résumé, j'ai dans ma cave du vin de cette propriété qui fait le bonheur de tous !!

Visité en mars 2013
Langlois C, Responsable relations publiques de Langlois-Chateau, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Merci beaucoup pour votre sympathique message! Nous espérons vous revoir prochainement pour déguster les 2013 !! A bientôt chez Langlois-Chateau,
“Une visite riche et de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Un prix dérisoire (2€) pour une visite complète.
Une guide pédagogue et passionnée.
Pour une novice dans l'oenologie comme moi, ce fut très instructif. On commence la visite en retournant à l'école du vin pour apprendre les bases. Ensuite on visite puis on déguste !
une dégustation variée et généreuse.
Même si l'établissement est petit, son personnel est consciencieux et appliqué.
On ne se sent pas forcé à l'achat à la fin et cela est très appréciable.

Stanislas E, Responsable relations publiques de Langlois-Chateau, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Bonjour Stella,
Merci de votre visite chez Langlois-Chateau! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage au Domaine. Nous accordons une grande importance à l'accueil et à la convivialité, ainsi qu'au partage de notre passion: élaborer de grands Vins de Loire...Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, et nous espérons vous revoir bientôt!
Langlois-Chateau
Le Mans, France
“superbe circuit de visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous y sommes passés cet été, et nous avons apprécié, tour très complet.

Franchement emballé par la visite et son contenu (le passage dans l'école et surtout la visite du chai et de la cave souterraine).

Je la recommande à tous les amateurs de vins, on sent de la sincérité chez la personne qui fait la visite. Il a su nous transmettre sa passion, notamment avec la partie pratique....

@+

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Langlois-Chateau ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Langlois-Chateau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langlois-Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Langlois-Chateau a été ajouté à vos Favoris