“original mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur La cave aux moines

La cave aux moines
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
QUESTEMBERT
“original mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Déjà c'est un des rares sites ouverts à la période de noël à Saumur !! On a pu visiter la champignonnière, sympa pour les enfants. Ensuite le repas : original mais bizarre ! on ne ressort pas avec la faim mais du pain, du beurre, de la rillette, des haricots et des champignons c'est limité, notamment pour des enfants ! cela ne doit pas leur coûter cher et pourtant le prix est là ! Le lieu, original aussi mais sans plus ! Le guide très bien, le personnel correct mais sans plus sur les explications du menu à venir quand on connait pas du tout !

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 75 %
Guipavas, France
“excellentttttttttttttttttttttttttttt”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

c 'est un endroit ou je retournerais manger malgré que j'habite loin mais, si je repasse par là, j'y retourne sans faute !!!! produit frais, repas complet et original !!!!!!!! les employés sont superrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
angers
“une cantine pour touriste ou l'on recycle les plats non finis...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous sommes venus à quatre dans ce restaurant qui nous avait été recommandé.
Cadre atypique mais mal mis en valeur, dommage.
Cela ressemble à ce que c'est, une cantine pour accueillir 200 couverts de touristes de passage.
102 euros pour 4 personnes, c'est dans les prix pour un restau, mais pas pour manger des haricots saucisse et de la rillette, même si le foué est à volonté.
Cependant, l'avantage dans les cantines où le menu est sensiblement le même pour tout le monde, on peut pratiquer la recycle.
Vu de notre table, située face aux cuisines, les rillettes, les haricots blancs et les champignons non finis de nos plats et de ceux des voisins qui retournent directement dans la grosse gamelle d'où l'on ressert les plats des prochains clients. hum hum hum, heureusement, nous étions parmis les premiers clients ce vendredi...
J'ai regretté de ne pas avoir sorti mon téléphone pour immortaliser ce grand moment de "non gaspillage" des denrées alimentaires dont on nous parle tant en ce moment.
Bref : une cantine pour touriste ou rien ne se perds

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Laval, France
“Une usine à gaz”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Etant originaire de Préban et voulant faire découvrir cette originalité à des amis de la Mayenne
nous avons été extrèmement déçu ma femme et moi de par l'accueil , le bruit insuportable qui y règne à l'intérieur, les fouées sont très médiocres en qualité de produits pour les garnir, les pois secs semblent sortir de boites 5/1 , les champignons (shitakés) n'ont rien d'extravagant alors que nous sommes dans le pays de production! enfin était du fameux champignon de Parispas mème de galipettes (grosse tète de chamipnon de paris) , les rillettes venant tout droit d'une charcuterie industrielle dont le charcutier avait du mettre 20 gr au kilo au lieu de 7gr normalement! et le vin, le vin très acide de piètre qualité , un arrache boyau comme le dit Annie ma compagne , enfin tout cela pour dire que le montant de la facture n'était pas à la hauteur du Menu!!! c'est malheureusement la course au chiffre au détriment de la qualité ! l'argent , l'argent toujours l'argent!si vous aimez passer une soirée tranquile n'y allez surtout pas !en revanche pour les pochards, grands banneurs et autres gueules à fioul, alors là éclatez vous!
il existe des établissements du mème style plus recommandable pour les autres!

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Pleurtuit
“Cadre exterieur superbe mais cuisine decevante...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un cadre exterieur superbe et depaysant lorsqu'on arrive mais deco tres decevante a l'interieur. Ambiance froide en arrivant, menu unique a base de foue originale mais sans grand interet. Menu enfant tres peu copieux. Enfant servi toujours en dernier! Un cadre qui meriterait plus de classe et d'attention du personnel desorganise, pas a l'ecoute du client et peu chaleureux. C'est dommage...

Les voyageurs ayant consulté La cave aux moines ont aussi consulté

Rou-Marson, Maine et Loire
Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez La cave aux moines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La cave aux moines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.