“Un hôtel avec cachet ” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   32 quai Mayaud, 49400 Saumur, France   |
N° 15 sur 27 hôtels à Saumur
“Un hôtel avec cachet ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Au pied du château, devant la Loire dans un bâtiment historique rénové. L'adresse saumuroise lors de mes passages dans la ville. Petit déjeuner copieux et sommeil tranquille. Le personnel au petit soin même tard dans la nuit.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Anne A, Propriétaire de Anne D'anjou, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
L'équipe de Anne d'Anjou vous remercie de vos commentaires.
Nous nous attachons en effet à préserver l'esprit des lieux et à offrir à nos hôtes un accueil personnalisé.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Accueil très sympathique et chaleureux
Le personnel est très à l écoute
Très jolie vue sur la Loire
Les chambres sont spacieuses mais manquent un peu de chaleur
Tres belle cheminee et trompe l oeil dans l escalier

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Anne A, Propriétaire de Anne D'anjou, a répondu à cet avis, 29 mars 2015
Nous vous remercions de votre commentaire et serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir notre belle région.
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Très bon accueil d'une personne qui m'accompagne jusqu'à ma chambre.
Chambre petite, double porte, mobilier et décoration un peu vieillotte, mais très propre, notamment la salle de bain qui dispose d'un petit chauffage individuel très agréable.
Vue sur la château assez sympa. Le soir je suis allé dîner dans le centre à 800 mètres à pieds, plutôt désert en ce lundi de mars, en rentrant le patron de l'hôtel à échangé quelques mots sympathiques avec moi.
Donc personnel vraiment aimable.

Astuce pour la chambre : J'aurais bien aimé essayé le restaurant de l'hôtel que je n'ai vu que le jour de mon dép...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Anne A, Propriétaire de Anne D'anjou, a répondu à cet avis, 29 mars 2015
Nous vous remercions de vos commentaires.
Effectivement, notre ville de Saumur est très calme en hiver, notamment le lundi soir.
Notez que notre restaurant partenaire Les Ménestrels est fermé les dimanche et lundi.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Excellent hôtel, les chambres et les sanitaires sont propres. Bien situé au style ancien.
Le personnel est aimable et professionnel.

Cependant, les chambres souffrent d'une mauvaise insonorisation.

De plus, attention au petit déjeuner qui n'est pas compris dans le prix de la chambre (aucune mention n'en est faite soit dit en passant...)

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
ManagerAA, Propriétaire de Anne D'anjou, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire, Nous nous attachons avec notre équipe de préserver l'esprit des lieux et de respecter le confort de notre clientèle.

Nous avons bien pris note de vos remarques ; nous vous précisons cependant que le petit déjeuner buffet n'est pas inclus dans le prix de la chambre, conformement aux pratiques de l'hôtellerie classée française, sachant que le prix (conformément à la réglementation en vigueur) de nos prestations est affiché en façade, à l'accueil et dans les chambres.

Nous espérons avoir la chance de vous héberger à nouveau à Saumur.

Cordialement
Pacy-sur-Eure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, bien placé a 2 pas du centre historique.L' escalier et la décoration du plafond donnent beaucoup d'allure à l ensemble
L'accueil est agréable et sympathique mais pas de service bagages pour un 4 étoiles.......
Notre chambre, un peu petite, avait une vue magnifique sur le château. La décoration et le mobilier sont sobres et manquent un peu de modernité, un plus le WIFI gratuit dans les chambres
Le petit déjeuner composé de petites viennoiseries et de confitures bonne maman, le tout pour 15 euros, n est pas digne d'un 4 étoiles et que dire du parking non couvert pour 12 euros.
Le restaurant le Ménestrel est excellent

Astuce pour la chambre : choisir une chambre coté château pour le calme et la vue superbe
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
ManagerAA, Propriétaire de Anne D'anjou, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

L'Hotel Anne d'Anjou est un bâtiment du 18ème, avec sa façade et son escalier inscrits ISMH.
Ce qui nous motive pour la conservation des lieux...

Nous mettons chaque jours à coeur la satisfaction de la clientèle en vous proposant au petit-déjeuner buffet une large gammes de produits frais, notamment le viennoiseries livrées tous les matins par notre boulanger.

Il est possible de stationner gratuitement devant notre établissement.
Nous disposons néanmoins d'un parking privé et fermé pour la sécurité des véhicules de nos clients; ce service est proposé au prix de 12€ la journée.

Nous espérons avoir la chance de vous voir à nouveau .

Cordialement
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Sur la route des vacances vers le Sud nous faisons une étape à Saumur. La ville est charmante et il y règne une douceur Angevine. L 'hôtel Anne d'Anjou est un très beau batiment ancien en bord de Loire. L'accueil est sympathique et souriant. Les chambres sont très grandes et très confortables, joliment meublées et bien équipées. Très belle salle de bain, bien complète et confortable. Propreté irréprochable. Nous avions choisi la vue sur la Loire, très romantique et apaisante mais malheureusement donnant sur la route au pied de l'hotel avec pas mal de circulation dès potron minet. Préférez plutôt les chambres arrières avec vue sur le très beau Château de Saumur. A l'arrière, parking, jardin et cour acceuillante. Petit bémol, le parking vous est facturer en plus ce qui parait un peu mesquin. Très bon petit déjeuner buffet. Une étape très confortable dans un bien bel endroit, à recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres arrières avec vue sur le château.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sainte-Maxime, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Evidemment l'aspect vielles pierres prédomine. Mais on est bien accueilli et les chambres sont confortables. La salle de bains était toute neuve et moderne.Le petit déjeuner est très bien. Le petit problème de Saumur est que les hotels n'ont pour la plupart pas de restaurant. Celui attenant à notre hotel semblait bien ,mais c'était un Lundi et il était fermé.Alors nous sommes allés voir ailleurs.......!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anne D'anjou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anne D'anjou

Adresse: 32 quai Mayaud, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N°4 des hôtels de luxe à Saumur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anne D'anjou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anne D'anjou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anne D'anjou Saumur
Anne d`Anjou Hotel Saumur
Anne d Anjou Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anne D'anjou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.