“Bien ” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   32 quai Mayaud, 49400 Saumur, France   |
N° 14 sur 27 hôtels à Saumur
“Bien ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une bonne adresse. Hôtel bien placer dans ville. Bonne accueil c' est agréable. La chambre spacieuse est bien tenue. La décoration très rétro ce n'est pas laid. Le petit déjeuner classique, trop la française pour moi j'aime le salé

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
ManagerAA, Propriétaire de Anne D'anjou, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de vos commentaires et serions ravis de vous revoir à nouveau. Concernant le salé, nous proposons un assortiment de charcuterie associé à 5 fromages.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Suresnes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon accueil, chambre spacieuse, stylée, avec une vue imprenable sur le Château de Saumur. Cet hôtel particulier est très bien situé tout près du centre historique et au pied du château. Le petit déjeuner était excellent avec des produits frais et de qualité. Un très bon moment dans un cadre d'exception !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Anne A, Propriétaire de Anne D'anjou, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions de vos commentaires forts sympathiques. Nous nous efforçons en effet de préserver cet hôtel particulier du XVIII et d'offrir un accueil personnalisé autant que faire ce peut.
Nous ne manquerons de présenter cet avis à notre personnel comme preuve de la qualité de leur engagement.
Ce serait un réel plaisir de vous accueillir à nouveau et vous permettre ainsi de poursuivre la découverte de notre saumurois.
D'ici là, nous vous souhaitons une bonne continuation.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Au pied du château, devant la Loire dans un bâtiment historique rénové. L'adresse saumuroise lors de mes passages dans la ville. Petit déjeuner copieux et sommeil tranquille. Le personnel au petit soin même tard dans la nuit.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Anne A, Propriétaire de Anne D'anjou, a répondu à cet avis, 6 avril 2015
L'équipe de Anne d'Anjou vous remercie de vos commentaires.
Nous nous attachons en effet à préserver l'esprit des lieux et à offrir à nos hôtes un accueil personnalisé.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Accueil très sympathique et chaleureux
Le personnel est très à l écoute
Très jolie vue sur la Loire
Les chambres sont spacieuses mais manquent un peu de chaleur
Tres belle cheminee et trompe l oeil dans l escalier

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Anne A, Propriétaire de Anne D'anjou, a répondu à cet avis, 29 mars 2015
Nous vous remercions de votre commentaire et serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir notre belle région.
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Très bon accueil d'une personne qui m'accompagne jusqu'à ma chambre.
Chambre petite, double porte, mobilier et décoration un peu vieillotte, mais très propre, notamment la salle de bain qui dispose d'un petit chauffage individuel très agréable.
Vue sur la château assez sympa. Le soir je suis allé dîner dans le centre à 800 mètres à pieds, plutôt désert en ce lundi de mars, en rentrant le patron de l'hôtel à échangé quelques mots sympathiques avec moi.
Donc personnel vraiment aimable.

Astuce pour la chambre : J'aurais bien aimé essayé le restaurant de l'hôtel que je n'ai vu que le jour de mon dép...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Anne A, Propriétaire de Anne D'anjou, a répondu à cet avis, 29 mars 2015
Nous vous remercions de vos commentaires.
Effectivement, notre ville de Saumur est très calme en hiver, notamment le lundi soir.
Notez que notre restaurant partenaire Les Ménestrels est fermé les dimanche et lundi.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Excellent hôtel, les chambres et les sanitaires sont propres. Bien situé au style ancien.
Le personnel est aimable et professionnel.

Cependant, les chambres souffrent d'une mauvaise insonorisation.

De plus, attention au petit déjeuner qui n'est pas compris dans le prix de la chambre (aucune mention n'en est faite soit dit en passant...)

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
ManagerAA, Propriétaire de Anne D'anjou, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire, Nous nous attachons avec notre équipe de préserver l'esprit des lieux et de respecter le confort de notre clientèle.

Nous avons bien pris note de vos remarques ; nous vous précisons cependant que le petit déjeuner buffet n'est pas inclus dans le prix de la chambre, conformement aux pratiques de l'hôtellerie classée française, sachant que le prix (conformément à la réglementation en vigueur) de nos prestations est affiché en façade, à l'accueil et dans les chambres.

Nous espérons avoir la chance de vous héberger à nouveau à Saumur.

Cordialement
Pacy-sur-Eure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, bien placé a 2 pas du centre historique.L' escalier et la décoration du plafond donnent beaucoup d'allure à l ensemble
L'accueil est agréable et sympathique mais pas de service bagages pour un 4 étoiles.......
Notre chambre, un peu petite, avait une vue magnifique sur le château. La décoration et le mobilier sont sobres et manquent un peu de modernité, un plus le WIFI gratuit dans les chambres
Le petit déjeuner composé de petites viennoiseries et de confitures bonne maman, le tout pour 15 euros, n est pas digne d'un 4 étoiles et que dire du parking non couvert pour 12 euros.
Le restaurant le Ménestrel est excellent

Astuce pour la chambre : choisir une chambre coté château pour le calme et la vue superbe
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
ManagerAA, Propriétaire de Anne D'anjou, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

L'Hotel Anne d'Anjou est un bâtiment du 18ème, avec sa façade et son escalier inscrits ISMH.
Ce qui nous motive pour la conservation des lieux...

Nous mettons chaque jours à coeur la satisfaction de la clientèle en vous proposant au petit-déjeuner buffet une large gammes de produits frais, notamment le viennoiseries livrées tous les matins par notre boulanger.

Il est possible de stationner gratuitement devant notre établissement.
Nous disposons néanmoins d'un parking privé et fermé pour la sécurité des véhicules de nos clients; ce service est proposé au prix de 12€ la journée.

Nous espérons avoir la chance de vous voir à nouveau .

Cordialement

Vous connaissez Anne D'anjou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anne D'anjou

Adresse: 32 quai Mayaud, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
N°4 des hôtels de luxe à Saumur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anne D'anjou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anne D'anjou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anne D'anjou Saumur
Anne d`Anjou Hotel Saumur
Anne d Anjou Saumur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anne D'anjou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.