“Vamos à la Plaella !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Vamos à la Plaella !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Assiette de charcuterie délicieuse et pantagruelique avec la Sangria + la paella avec un petit rose espagnol = que du bonheur ! Le tout dans une déco chaleureuse avec les proprios aux petits soins. Bref un bon moment ....

• 4 5 étoiles Ambiance

Angers, France
“très bon restaurant espagnol”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

petit restaurant, très bon accueil, plats excellents, prix raisonnable 20euros par personne entrée plat dessert, cuisine faite avec des produits frais et import Espagne de bonne qualité.
Vraiment pas déçue et nos amis non plus!!!!
possibilité de plats a emporter.
décors agréable, doux et chaleureux, musique d'ambiance espagnole.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saumur
“A découvrir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Très grand choix de tapas, à des prix abordables, les quantités sont suffisantes pour profiter pleinement du repas et surtout du dessert dont on a pas envie de laisser une miette! Les produits sont frais et de qualité, la présentation des plats est originale, et les propriétaires sont aux petits soins avec vous. Je vous le recommande si vous avez envie de changement ! Quant à moi, je retournerai dans ce petit coin d'Espagne pour découvrir le reste de la carte !

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Saumur
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Peut nettement mieux faire. le décor est fait de bric et de broc, quelques chapeau au mur font sans doute croire que c'est cela l’Espagne. Le paêla serait nettement meilleure si le riz n’était pas au dernier moment. Dans une paella, le riz cuit dans la poêle avec les autres ingrédients et c'est un plat qui peut être réchauffé sans problème. Ce n'est donc guerre mieux que ces plats acheté tout prêt en grande surface qui sont d'ailleurs plus copieux qu'ici.

A éviter.

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Angers, Pays de la Loire, France
“Délicieux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Contrairement à certaines personnes, nous n'avons rien à critiquer sur ce restaurant. Le service est chaleureux, les plats sont copieux et délicieux. L'ambiance est agréable et l'on peut échanger avec la patronne et le serveur, souriants et aimables. Même en 1 heure de temps de pause déjeuner professionnel nous avons eut le temps d'être servis, de manger et de prendre du bon temps. Avis aux amateurs, nous vous le conseillons fortement.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le plaela ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez le plaela ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le plaela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.