“C'était pas mal !!” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“C'était pas mal !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Restaurant qui n'est plus en activité !!!
Très dommage car les spécialitées furent bonnes mais l attente entre les plats beaucoup
trop long.
Certaine fois le plat typique, la paëla, était beaucoup trop sèche!!!!!!!!

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 72 %
“Un moment convivial!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous sommes un jeune couple toujours très curieux de faire de nouvelles expériences culinaires. De passage à Saumur nous sommes arrivés par hasard dans ce petit restaurant. Et ce fut un moment vraiment chaleureux! Les patrons ont été au petit soin, très attentifs. Nous avons dégusté une délicieuse paella accompagnée d'une sangria blanche (une découverte!). Et les desserts furent tout simplement un régal. Nous avons fini par une crème catalane et une glace au mazapan.
Bref, on en ressort vraiment content avec un seul regret: de ne pas avoir le même à Paris!

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saumur, France
“trés bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Cela fait 3 fois que je retourne dans ce restaurant, j'y suis retournée hier, et je n'ai pu que remarquer que la carte avait changé.
Les nouveautés sur la carte ont l'air delicieuse, j'ai opté pour une cassolette en entrée, ainsi que des tapas qui etaient plus bon les uns que les autres. Un bon rapport qualité/ prix.

Nous retournerons dans ce petit restaurant où les gerants sont adorables.

C et S.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saumur
“Une agréable découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

D'abord un excellent accueil du couple de restaurateurs, en dépit de notre arrivée tardive (21h15). Un cadre lumineux, décoré avec sobriété. Des produits bien sélectionnés (très belle assiette de charcuteries ibériques variées), et travaillés dans la fraîcheur (goûteuse paëlla au poisson qui nécessita un peu d'attente mais dont nous fûmes récompensés). Le tout arrosé de crus espagnols bien choisis. A noter également un grand choix de tapas cuisinés à la demande. Des tarifs raisonnables. Une adresse qui nous deviendra familière et que nous recommandons déjà à nos connaissances.
Michèle et Guy

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Vamos à la Plaella !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Assiette de charcuterie délicieuse et pantagruelique avec la Sangria + la paella avec un petit rose espagnol = que du bonheur ! Le tout dans une déco chaleureuse avec les proprios aux petits soins. Bref un bon moment ....

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le plaela ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez le plaela ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le plaela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.