“sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Ecuyer

Hotel l'Ecuyer
et 1 autre site !
Hotel l'Ecuyer a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Ecuyer
14 AVENUE DAVID D'ANGERS | face à la gare de Saumur, 49400 Saumur, France   |
Classé n°22 sur 27 hôtels à Saumur
epreville
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

nous avons passe tris nuit dans cet hotel le propriaitaire est acceuillant et toujous pret a explique sa region un petit dejeuner copieux le seul point negatif c'est les toilettes il devrait avoir un rideau pour les dissimule pas de bruit de train et on avait une chambre donnant sur la rue

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

En famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel de Saumur dans une chambre avec douche et toilettes (ce qui n'est pas le cas de toutes). Ce n'est certe pas le grand luxe, mais c'est largement suffisant et cela repond très bien aux attentes d'un voyages d'affaires. La tables est un peu petite (pour poser un PC et y travailler) on entend un peu les voisins (au telephone et la chasse d'eau) mais je suis satisfait dans l'ensemble. Les chambres sont confortables et mention au tenancier qui est super sympa ! Le snack de l'hotel est suffisant (manque peut être des frites !?) mais très bien. En plus j'ai eu droit à l'apéro offert ! Royal par les temps qui court.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Larroque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel. Mais trés chaud pendant la nuit, manque d'aération car pas de climatisation et/ou de VMC dans la chambre que nous avions...
Acceuil à la réception trés sympathique. Chambre propre et accueillante.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Hotel hyper propre mais tres tres bruyant. Equipe de wc broyeur, on entend le dernier en pleine nuit et le premier vers 6h! Je ne parle pas des voisins (rien n'est insonorisé.) Et de la rue..
Nous avons réservé car hotel indépendant, ben la,passé votre chemin!

• Séjour du août 2013
Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous nous sommes arrêtés avec mon ami pour une nuit,rapport qualité/prix correct, chambre propre, silencieuse et lendemain petit déjeuner bien complet. Le lendemain midi nous avons déjeuné sur place, tartine très bonne. Je recommande, propriétaire très sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Les aspects positifs de cet hôtel : le prix des chambres, la propreté des pièces, la proximité de la gare si vous êtes sans voiture, le calme relatif (chambres à l'arrière), la possibilité de laisser ses valises après 12 heures, l'accueil si vous n'êtes pas trop exigeant.
Les aspects quelque peu négatifs : l'obligation de régler la chambre dès votre arrivée, de rentrer dans la chambre par la salle de bains, les toilettes avec broyeur !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Les points positifs : Accueil agréable et souriant, chambre propre et rénovée avec simplicité et goût. Idéal pour ceux qui arrivent en train car juste en face de la gare. Pour les autres, un parking gratuit se situe à 200m. Possibilité de manger (croque monsieur, pâtes...) avec service de 10h à 21h. Wifi gratuit. Bon plan : les chambres les moins chères disposent des toilettes et douche sur le palier mais c'est propre et à un prix très abordable.
Les points négatifs : TV très petite, lit un peu petit mais de bonne qualité, bâtiment ancien donc chambres non insonorisées (on n'entend pas l'extérieur mais on entend les voisins).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Ecuyer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Ecuyer

Adresse: 14 AVENUE DAVID D'ANGERS | face à la gare de Saumur, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Restaurant
Classé n°22 sur 27 hôtels à Saumur
L'hôtel L'Ecuyer* a fait l'objet depuis 3 ans d'une rénovation des 12 chambres pour offrir un confort plus agréable dans un décor plus moderne. L'hôtel vous offre à présent un accès wifi dans tout l'établissement, un espace sécurisé pour vos motos et vélos. Vous pourrez profiter du bar et du restaurant ainsi que de la terrasse par beau temps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Ecuyer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Ecuyer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.