“Agréablement surpris” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 27 hôtels à Saumur
Issy-les-Moulineaux, France
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

Nous y avons séjourné un week-end en octobre et avons été très agréablement surpris. Notre arrivée fut tardive, mais notre clé nous attendait sur notre porte. Personnel disponible, aimable et souriant. La chambre était grande, moderne, bien agencée et propre, un peu bruyante peut-être en raison du boulevard (une autre fenêtre donnait sur un bras asséché de la Loire). Le lit, vaste, était en revanche inconfortable ; la faute à un matelas extrêmement dur, probablement idéal pour des obèses mais certainement pas pour des petits formats. Salle de bain vaste et impeccable. Petit déjeuner très copieux et délicieux. Bref, une bonne adresse à recommander !

• a aimé — chambre spacieuse et propre, petit déjeuner copieux, accueil prévenant et aimable
  • n'a pas aimé — Inconfort du lit, boulevard un peu bruyant
  • Séjour du octobre 2007
    • 5 5 étoiles Réception

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

les sables
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2006

Nous avons recu mon ami et moi un packages cadeau pour mon anniversaire Super la surprise , un week-end a Saumur On s'est dit pourquoi pas enfin; c'était offert en fait on a eu une exellente surprise, a l'arrivée on a eu une chambre luxe vue sur la Loire, avec tout bain balnéo lit de 2 m de large. L'hotel avait tout programmé les restos exellent, même que l'on ne savait pas mais des fouées c'est des petits pains tout chaud avec pleines de bonnes choses dedant. On a fait le marché le samedi matin ainsi qu'une cave a vin, heureusement j'ai mon permis car mon ami a un peu trop abusé. La gentille réceptionniste nous a indiqué un village de charme Candes St martin vaut le détour
Je voudrai juste dire un mot merci les amis bravo

• a aimé — le design de la chambre avec le bain balnéo
  • n'a pas aimé — Chambre luxe non disponible en non fumeur et je fume
  • Conseils/Astuces — demande un package, je pense que c'est moins cher
  • Séjour du novembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BEST WESTERN Adagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Adagio

Adresse : 94 ave du general de gaulle, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Saumur
N°9 des hôtels romantiques à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Adagio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Adagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Adagio Saumur
Best Western Saumur
Saumur Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Adagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.