“très contents de l'avoir choisi” 5 5 étoiles

Meilleur Prix Garanti
Classé n°8 sur 27 hôtels à Saumur

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Partis à la decouverte de ce coin de France lors d'un long week end d'avril. On a dû galèrer un peu car notre resa de base ne nous convenait plus. Tous les hotels autour étaient overbooked mais au final le résultat est loin de ce qu'on pourrait s'imaginer. On a attérit dans une magnifiiiiiique suite, on le rêve est réel :)
C'était juste inoubliable. Merci à la charmante hôtesse de nuit.

• Séjour du avril 2012
adagio49, Directeur général de BEST WESTERN Adagio, a répondu à cet avis, 9 décembre 2012
Chers Clients,

Merci d'avoir déposer un avis aussi élogieux sur notre établissement, nous disposons en effet de Suites très spacieuces et très bien équipées, nous avons transmis à notre réceptionniste de nuit votre satisfaction; elle en a été bien entendu enchantée,

Au plaisir de vous revoir lors d'un de vos prochains week-ends,

Marielle/Franck LECLERC
et leur équipe
NOISIEL
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

que de gentillesse et de prévenance.Un petit problème technique et tout de suite intervention et décision pour le confort du client.toujours avec le sourire .Propreté et déco des chambres impeccables.parties communes un peu plus fade,petit déjeuner sans prétention mais de qualité.
Hotel calme ,bien situé .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
adagio49, Directeur général de BEST WESTERN Adagio, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis, enchantés de constater que votre séjour vous ait apporté toute satisfaction malgré l'incident tecnique vite résolu.

En espérant vous recevoir prochainement dans notre établissement,

Marielle LECLERC
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

J'ai effectué deux séjour dans cet hôtel. Un de quatre nuit et un de 2 nuits. J'ai tout particulièrement apprécié l'accueil très chaleureux et amical de l'ensemble de l'équipe et des directeurs. Les chambres que j'ai eu étaient grandes, décorées avec goût. Niveau nourriture, le room service est de qualité et le petit déjeuner particulièrement agréable, j'ai souvent eu pire! Il faut gouter la salade de fruit maison et le miel local!

Et cerise sur le gâteau, l'hôtel est engagé dans une démarche d'hôtel écologique, et cela me plait vraiment.

Finalement je ne met pas "parfais" seulement car rien n'est jamais parfait!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
adagio49, Directeur général de BEST WESTERN Adagio, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Nous vous remercions pour avoir donner votre avis sur notre hôtel, effectivement nous engageons une démarche de certification Ecolabel désireux de satisfaire toujours au mieux notre clientèle et de contribuer à des démarches écologiques.

Marielle LECLERC
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

On est déçu dès le passage de la porte d'entrée. Best Western + Saumur, cela pouvait nous faire presque rêver.
Mais la décoration froide que l'on retrouve dans n'importe quel hôtel de chaîne + le manque de charme + des chambres peu spacieuses au confort non garanti, nous sommes déçus !
Rien n'est épouvantable, fort heureusement, vu le prix de la chambre. Mais, on ne retient rien d'un séjour ici, alors que l'emplacement face à la Loire mérite mieux !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
adagio49, Directeur général de BEST WESTERN Adagio, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Merci d'avoir laissé votre avis, toujours très utile pour satisfaire au mieux notre clientèle.

Nous sommes désolés que la décoration de notre établissement ne corresponde pas
à vos goûts, à savoir que la singularité de la chaîne BEST WESTERN est que chaque
hôtel garde son identité propre et donc que notre établissement ne peut corresponde à un type formaté de chaîne hôtellière.

Nous sommes rassurés de constater que vous avez trouvés des établissements correspondants
à vos attentes parmi les nombreux hôtels que vous avez visité dans notre belle région Saumuroise.

Mme LECLERC

Mme LECLERC
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Etant très souvent à Saumur pour des raisons professionnelles, je séjourne à l'hôtel Adagio de manière régulière. L'accueil du personnel est toujours très agréable même lorsque je n'ai pas réservé. Les chambres sont décorées avec goût. Le room service avec, entre autre, les tagliatelles aux crevettes au curry, est extrêmement pratique. Le petit-déjeuner avec sa salade de fruits frais est très appréciable. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Mr G.Thibault,

Toute l'équipe et nous-même vous remercions pour votre confiance.
A très bientôt,

Marielle/Franck LECLERC

Vous connaissez BEST WESTERN Adagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Adagio

Adresse : 94 ave du general de gaulle, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Saumur
N°9 des hôtels romantiques à Saumur
N°9 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Adagio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Adagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Adagio Saumur
Best Western Saumur
Saumur Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Adagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.