“Hôtel agréable sauf le bruit” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°8 sur 27 hôtels à Saumur
Saumur, France
“Hôtel agréable sauf le bruit”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

L'accueil et les chambres sont de qualité, mais l'Hôtel est situé le long d'une route assez passagère et à un rond-point. Les sur-vitrages n'ont pas permis d'atténuer vraiment le bruit.

La salle de bain donnant sur la rue, ne permet pas d'ouvrir la fenêtre.

Le petit-déjeuner est standard

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
adagio49, Directeur général de BEST WESTERN Adagio, a répondu à cet avis, 9 décembre 2012
Chers clients,

Merci d'avoir formulé votre avis concernant notre établissement, cela nous permet de toujours mieux satisfaire notre clientèle. Votre bonne impression en ce qui concerne l'accueil et les chambres est très positive, quand à la situation de l'hôtel, certains de nos clients aiment se trouver du côté de l'avenue, certains du côté donnant sur La Loire et d'autres clients souhaitent être au calme le plus complet côté Château.Nous précisant votre préférence ou le cas échéant votre gêne nous aurions pu vous proposer une chambre plus retirée de l'Avenue.
Nous en profitons pour vous informé que des travaux de rénovation ont été réalisés au mois de novembre et toutes les fenêtres des chambres ont été changées pour apporter encore plus de confort à notre clientèle.
Espérant avoir répondu à vos attentes,

et toute équipe

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

En deplacement proffessionnel je viens ici pour la première fois .
Un hotel bien situé, facile d'accès et très facile de se garer : pas tjrs évidant dans le centre ville de Saumur !!!
L'accueil est très chaleureux et attentionné.
De bon conseils pour le choix d'un restaurant proche de l'hotel
Belle chambre un peu petite et trés belle salle de bain avec baignoire pour se détendre
J'y reviendrais avec plaisir

• Séjour du novembre 2012
Chers Monsieur,

Nous vous remercions votre votre commentaire, la plus belle satisfaction étant celle de nos clients.
A très bientôt dans notre établissement,

Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Pour un weekend, et suite à une promotion nous avons séjourné dans cette hôtel. Très bon accueil, chambre petite mais bien équipée et propre, salle de bain très propre et elle aussi bien équipée. Bonne literie, pas de bruit ... bref nous avons passé une très bonne nuit. Petit déjeuner copieux et varié, du croissant à la charcuterie en passant par la salade de fruits frais etc ... bref on y reviendra lors d'une autre promotion ;)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tous nos remerciements pour vos éloges.Nous veillons à ce que tous les clients soient reçus chaleureusement et passent un agréable séjour, qu'ils séjournent avec un tarif pleine saison ou par le biais de promotions automnales.
Nous avons plusieurs catégories de chambres à vous proposer, n'hésitez pas à profiter d'une autre promotion en chambre plus spacieuse de type''Privilège''.
Excellente continuation,

cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

De passage pour le we, nous avons été ravis de notre séjour. Personnel agréable, chambre propre et silencieuse (même en ayant vue sur la rue)!

Entre la gare et la centre-ville, bon emplacement! Possibilité d'un late check-out!

A recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour avoir pris un peu de votre temps pour rédiger cet avis qui nous a comblé ainsi que toute l'équipe de l'établissement.
Espérant vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre région.

Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

En résumé j'ai passé un excellent séjour à saumur et dans l'hôtel adagio, idéalement placé, proche du cœur de ville et entouré par la Loire. Je reviendrais très certainement dans cet hôtel si l'occasion se présente.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Client BEST WESTERN,

Nous voulons vous remercier pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayiez passé un agréable séjour parmi nous.
Pour vos déplacements d'affaires ou vos séjours privés, sachez que pouvez retrouver la même qualité de prestations dans plus de 300 villes en France avec les hôtels BEST WESTERN
A bientôt,

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Il y a deux ans environ, je fréquentais cet établissement. Car, il existe une richesse considérable de patrimoines pour étudier l'histoire médiévale, dans cette belle région. L'équipe était si aimable que je profitais parfois du surclassement. Après être détourné dans d'autres régions, on est revenu. Heureusement, je me suis aperçu que l'hôtel reste très bon et agréable. La chambre de petite taille un peu mais rénovée, chic et confortable est toujours bien tenue. Le petit-déjeuner aussi conserve sa très bonne qualité avec sa salle lumineuse. Les services de personnels aussi. J'y retournerai donc encore. P. S. le manoir de la Reine de Sicile, celle de taille modeste, se trouve à deux pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Cher Monsieur C.,

C'est avec un immense plaisir que nous vous avons à nouveau rencontré, nous sommes contents de voir que votre séjour a été aussi satisfaisant pour vous que par le passé.Nous surclassons facilement nos chers clients quand nous en avons la possibilité,nous espérons vous recevoir prochainement si votre profession vous permet de séjourner dans le Saumurois; riche en Histoire.

et leur équipe

Vous connaissez BEST WESTERN Adagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Adagio

Adresse: 94 ave du general de gaulle, 49400 Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Saumur
N°7 des hôtels familiaux à Saumur
N°9 des hôtels romantiques à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Adagio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Adagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Adagio Saumur
Best Western Saumur
Saumur Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Adagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.